Help compatibilité Firefox 3 et téléchargements Real Player

Le
martes
Bonjour,
Firefox me presse de passer à la version 3 (sous peine de bugs et autres
inconvénients) mais il y a quelques mois je l'avais fait, et suis revenue à
la version antérieure; car la version 3 ne permettait pas le téléchargement
Real Player (étiquette bleue bien pratique en haut à droite des videos).
Quelqu'un sait-il si maintenant la version 3 est compatible ? Ou à défaut,
où puis-je poser cette question (le site de Firefox est hyper-touffu et en
anglais).
Cordialement.
martes
Le Gaulois
Le #18348261
Bonsoir,

martes a écrit :

[...]

Il y aurait plus de chance d'avoir des réponses pertinantes en posant
la question dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
martes
Le #18351661
Merci, j'y vais de ce pas.