Help débutant Excel 2007

Le
Flupke
Je viens de débuter en Excel 200, et ne trouve plus comment faire tout
simplement la mise en forme sélective élémentaire suivante :
Mettre en police de couleur rouge un montant négatif.
Idiot, n'est-il pas ?
Avec le bouton mise en forme conditionnelle, je parviens à faire tout et
n'importe quoi, mais pas un truc aussi basique !
Merci de votre indulgence
JB

Format/Cellule/Nombre/Nombre/Négatif

ou

Format/Cellule/Nombre/Perso

0,00;[Rouge]-0,00

JB

On 30 jan, 09:07, "Flupke"
[...]

Michel Samoey
c'est dans format - cellule - nombre
Cordialement
Michel

"Flupke" 47a0302d$0$29788$
[...]

Le #5285431
"Michel Samoey" 47a03619$0$902$

Bonjour,
[...]

Merci à tous les deux, mais vos réponses ne conviennent pas sous Excel 2007.

J'ai enfin trouvé par moi-même :
Mise en Forme Conditionnelle, Appliquer une mise en forme uniquement aux
cellules qui contiennent :
compléter valeur de la cellule, inférieure à, =0, Format, Police, couleur,
choix de la couleur