Help - dico roumain ; 0 ((

Le
Francis
Bonjour à Tous et bon dimanche..

J' ai depuis pas longtemps changer d' ordinateur.
Dans Word de office 2 000, je ne retrouve plus mon
dictionnaire personnalisé de roumain que j' ai mis des mois
à enrichir.
Dans l' option outils, vérificateur d' orthographe je choisi la
langue roumain et lorsque j' écris en français le texte se
traduit tout naturellement en roumain et bien sur cette
option sur mon nouvel ordinateur ne fonctionne plus.
J' aimerai donc savoir comment se nomme le fichier qui
contient ces règles d' orthographe afin de le copier de
mon ancien PC au nouveau

Bien cordialement à Vous.
F@ncis
Questions / Réponses high-tech
Circé
Le #1598649
Bonjour Francis,

Tous les dicos ont une extension .dic.
Tu devrais le retrouver.

Circé
http://faqword.free.fr

Francis a exprimé avec précision :
[...]

Le #1598648
Salut Circé
Non justement, ce n' est pas cette extension là ; 0 ))
Merci qq mm

"Circé"
[...]

Le #1598646
Re...

Quand tu dis "lorsque j' écris en français le texte se
traduit tout naturellement en roumain", c'est assez magique, non ?...
;)
En tous les cas, ce n'est pas une fonction native de Word, la
traduction instantanée...

Et comme tu dis que tu as passé des mois à l'enrichir, je pense qu'il
s'agit peut être du fichier de corrections automatiques...
Dans ce cas, regarde cet article dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR3

Sachant que la langue roumaine, c'est le code 1048.

Circé
http://faqword.free.fr

Francis a exposé le 15/04/2007 :