help...

Philippe
bonjour a tous,
sur un de mes sites, j'ai depuis une quinzaine de jours des messages qui
refusent de partir vers certaines destinations.
un retour me donne:

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : Test mails

Date : 10/04/2007 09:59

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

destinataire@societe.be le 10/04/2007 09:59

Problème de communication SMTP avec le serveur de messagerie du
destinataire.

Contactez votre administrateur système.

<serveur.mondomaine.com #5.5.0 smtp;501 SIZE unsupported>

quelqu'un aurai-il une idee ?

Merci.

ps:g fait des recherches dans les technet & sur le net, et je n'ai rien
trouve de concret... :(

visiblement c'est un probleme de taille de message.
avez vous effectuer des restrictions de taille sur les serveurs virtuel SMTP
des serveurs EXchange ?
pour le savoir faite un telnet sur le port 25 vers vos serveurs EXchange et
tapez ehlo vous devriez voir apparaitre le terme SIZE suivi de sa limitation
--
Cordialement
Laurent TERUIN

"Philippe" wrote in message
[...]

Philippe
bonjour,
voici le retour le la commande :
220 serveur.domaine.com Microsoft ESMTP MAIL Service, Version: 6.
0.3790.1830 ready at Tue, 17 Apr 2007 16:52:32 +0200
ehlo
250-serveur.domaine.com Hello [192.168.51.90]
250-TURN
250-SIZE
250-ETRN
250-PIPELINING
250-DSN
250-ENHANCEDSTATUSCODES
250-8bitmime
250-BINARYMIME
250-CHUNKING
250-VRFY
250-X-EXPS GSSAPI NTLM LOGIN
250-X-EXPS=LOGIN
250-AUTH GSSAPI NTLM LOGIN
250-AUTH=LOGIN
250-X-LINK2STATE
250-XEXCH50
250 OK

Bonjour

"Philippe" wrote in message
[...]

Franck Nerot [MS]
Bonjour,

Donc il n'y a manifestement pas de limite sur la taille au niveau du serveur
de destination.
Ce problème apparait-il peu importe la taille du message? (avec ou sans
pièce jointe par exemple)

--
Cdt,

Franck NEROT

"Philippe" wrote in message
[...]

Philippe
Oui, cela arrive quelque soit la taille du message.
(j'ai pfait pas mal d'tures recherches de mon côtè, et je n'ai toujours rien
trouvé de concret)
Merci de vous interesser a ce probleme
:)