help ! :)

Philippe
bonjour a tous,
sur un de mes sites, j'ai depuis une quinzaine de jours des messages qui
refusent de partir vers certaines destinations.
un retour me donne:

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : Test mails

Date : 10/04/2007 09:59

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

destinataire@societe.be le 10/04/2007 09:59

Problème de communication SMTP avec le serveur de messagerie du
destinataire.

Contactez votre administrateur système.

<serveur.mondomaine.com #5.5.0 smtp;501 SIZE unsupported>

quelqu'un aurai-il une idee ?

Merci.

ps:g fait des recherches dans les technet & sur le net, et je n'ai rien
trouve de concret... :(

Franck Nerot [MS]
Bonjour,

Les domaines distants dont certainement du reverse lookup.
Plus d'infos sur:
300171 You are unable to send or receive SMTP messages from certain Internet
domains in Exchange 2000 Server, in Exchange Server 2003, and in Small
Business Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;300171

Cdt,

Franck NEROT

"Philippe" wrote in message
[...]

Philippe
bonjour et merci pour votre reponse.
je viens d'aller voir et apparemment rien ne correspond a mon cas.
pour info, mon reverse dns est operationnel.

depuis ce jour, d'autres soucis apparaissent... :( avec l'erreur

Franck Nerot [MS]
Bonjour,

As-tu essayé de faire un telnet sur le port 25 à destination du serveur de
ce domaine pour voir si tu te fais refoulé ou non?

--
Cdt,

Franck NEROT
"Philippe" wrote in message
bonjour et merci pour votre reponse.
je viens d'aller voir et apparemment rien ne correspond a mon cas.
pour info, mon reverse dns est operationnel.

depuis ce jour, d'autres soucis apparaissent... :( avec l'erreur

Philippe
bonjour,
voici le retour le la commande :
220 serveur.domaine.com Microsoft ESMTP MAIL Service, Version: 6.
0.3790.1830 ready at Tue, 17 Apr 2007 16:52:32 +0200
ehlo
250-serveur.domaine.com Hello [192.168.51.90]
250-TURN
250-SIZE
250-ETRN
250-PIPELINING

[...]