Help

2 réponses
Willi2004
Bonjour.
Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais après avoir cherché en
vain, je souhaiterais que quelqu'un puisse me donner un lien où je pourrais
trouver de l'aide. Le problème concerne Mozilla Firefox. Lorsque je clique
sur l'icône de lancement, j'ai en lieu et place de la fenêtre du navigateur
le message suivant:
"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une
nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le prcessus Firefox existant ou
redémarrer votre système".

Mille excuses et merci pour votre aide.

2 réponses

Jean Pierre
Dans son message news:,
Willi2004 a suggéré:
Bonjour.
Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais après avoir cherché
en vain, je souhaiterais que quelqu'un puisse me donner un lien où je
pourrais trouver de l'aide. Le problème concerne Mozilla Firefox.
Lorsque je clique sur l'icône de lancement, j'ai en lieu et place de
la fenêtre du navigateur le message suivant:
"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour
ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le prcessus
Firefox existant ou redémarrer votre système".

Mille excuses et merci pour votre aide.

Bonjour,

Effectivement pas le bon forum ici c'est de l'entraide Microsoft et pas
les concurrents ( concurrent lol ) mais bon regardes en faisant
CTRL+ALT+SUPP et onglet processus si toutefois Firefox n'est pas déjà
ouvert.

P.S : juste un petit mot bizarre là c'est une question Firefox et
personne ne t'a répondu sauf moi qui suis plus Microsoft que FF par
contre les " dénigreurs " de IE et les fervents de FF là c'est bizarre
plus personne donc j'en déduis plus facile de dénigrer IE que de donner
des solutions FF mais cela reste un avis perso.

Cdt.

Jean Pierre.
Willi2004
Merci infiniment Jean Pierre, le seul à avoir répondu en effet.
Je ne savais pas qu'il y a des personnes qui dénigrent IE. J'ai seulement lu
sur certains forum que seule la dernière version était à l'origine de
quelques difficultés parfois.
Personnellement, j'utilise indifféremment FF ou IE.
Pour le problème, j'avais déjà essayé avec CTRL+ALT+SUPPR mais il n' y avait
aucun autre processus FF en cours d'exécution.
Mais j'ai fini par trouver: le dossier des profils avait été vidé de son
contenu(je ne sais trop comment) et en créant un nouveau profil, tout est
rentré dans l'ordre.
Encore merci pour ta gentillesse et ta disponibilité.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
| Dans son message news:,
| Willi2004 a suggéré:
| > Bonjour.
| > Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais après avoir cherché
| > en vain, je souhaiterais que quelqu'un puisse me donner un lien où je
| > pourrais trouver de l'aide. Le problème concerne Mozilla Firefox.
| > Lorsque je clique sur l'icône de lancement, j'ai en lieu et place de
| > la fenêtre du navigateur le message suivant:
| > "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour
| > ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le prcessus
| > Firefox existant ou redémarrer votre système".
| >
| > Mille excuses et merci pour votre aide.
|
| Bonjour,
|
| Effectivement pas le bon forum ici c'est de l'entraide Microsoft et pas
| les concurrents ( concurrent lol ) mais bon regardes en faisant
| CTRL+ALT+SUPP et onglet processus si toutefois Firefox n'est pas déjà
| ouvert.
|
| P.S : juste un petit mot bizarre là c'est une question Firefox et
| personne ne t'a répondu sauf moi qui suis plus Microsoft que FF par
| contre les " dénigreurs " de IE et les fervents de FF là c'est bizarre
| plus personne donc j'en déduis plus facile de dénigrer IE que de donner
| des solutions FF mais cela reste un avis perso.
|
| Cdt.
|
| Jean Pierre.
|