HELP.

Le
93camelo
Bonjour à vous tous.

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum.

Mais je n'en ai pas trouvé d'autre.

Sur WINDOWS VISTA.

J'ai supprimé la corbeille au lieu de videz la corbeille.

Et je ne sais plus ou elle est passée.

Comment la récupérer ?

Dans quel endroit ?

Si vous avez la solution, aidez moi s’il-vous-plait.

Cordialement, Charles.
Michel Doucet
Le #1157183
Le Fri, 07 Dec 2007 21:47:57 +0100, 93camelo a caressé son clavier pour
nous dire:

J'ai supprimé la corbeille au lieu de videz la corbeille.

Click droit sur le bureau > Personnaliser > Colonne de gauche > Changer
les icônes du bureau > recocher poubelle

93camelo
Le #1156896
Un grand MERCI à Michel Doucet.

J'ai récupéré ma corbeille.
Je me demandais bien ou elle était passée.

Cordialement, Charles.

"Michel Doucet" fjcch8$ves$