help

Le
Nicole
si quelqu'un pouvez me donner la solution à mon problème que voilà :
j'ai levé vista pour remettre xp
après quelque difficultés tout va à peut près, sauf quand je lis ou regarde
des image , le défilement ne se fait pas bien , cela saute on dirait que le
disque est trop lent ,
de plus dur dur à expliquer ce que cela fait
j'ose espérer que quelqu'un eu été dans ce cas
j'ai essayé de chercher des pilotes pour "compact "
aucun ne m'a été utile
merci d'avance pour vos réponses
Nicole
mich
Le #1227641
"Nicole" 46e22e26$0$27407$
[...]

Bonjour
Identifier la carte vidéo et chercher le bon pilote sur le site constructeur

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1227640
Salut Nicole,
tu nous disais :
[...]

Il faut mettre à jour le pilote de la carte graphique.

Si le portable était installé d'origine avec Vista, il ne va peut-être
pas être simple de trouver un pilote pour XP.

Donnez nous la marque et le modèle, que l'on jette un oeil.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Nicole
avant tout merci de votre réponse
ce n'est pas un portable que j'ai , mais une tour , qui est référencé
COMPACT PRESARIO avec un processeur AMD 64 ATHLON

merci de m'aider
Nicole
"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
Salut Nicole,
tu nous disais :
[...]

DeepSpeeD
Le #1227480
Nicole a rédigé
Bonjour,
[...]

Sans le modele exact, ce sera difficile de donner les bons pilotes........

Voir ici :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF09a/35943-36549-188005.html

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1227455
Salut Nicole,
tu nous disais :
Bonjour,
avant tout merci de votre réponse
ce n'est pas un portable que j'ai , mais une tour , qui est référencé
COMPACT PRESARIO avec un processeur AMD 64 ATHLON

Si la carte ou le chipset graphique est de marque ATI :
http://ati.amd.com/support/driver.html

Pour NVIDIA :
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

mich
Le #1227454
"Nicole" 46e22e26$0$27407$
[...]

Bonsoir
Telecharge EVEREST HOME EDITION

Une fois installé clique sur Moniteur puis sur Video PCI/agp ou sur video
windows et tu auras le nom et numero se serie de ta carte graphique

Nicole
Le #1227299
Michel
bonjour
j'ai fait comme tu m'as dit , mais quand j'arrive dans vidéo PCV ou windows,
rien n'est mis, aucun renseignement , c'est vide , je ne peux pas trouvé le
numéro de série de la carte graphique - grrrr, wista m'aura enquiquiiné
jusqu'au bout, ( tu vois même que je l'ai enlevé )
je continue a chercher merci pour tout à tous
Nicole

"mich" 46e2ce2a$0$5081$

"Nicole" 46e22e26$0$27407$
[...]

Le #1227297
"Nicole" 46e37a0b$0$25913$

[...]

Comme le disait Jean Marc donne le numéro de serie du pc expemple Compact

presario serie SRxxxxx.
Va voir auusi dans panneau config - système - matereil - gestionnaire de
périphérique et carte graphique tu doit avoir le nom de ta carte graphique
avec le numéro de serie.