help

8 réponses
Nicole
si quelqu'un pouvez me donner la solution à mon problème que voilà :
j'ai levé vista pour remettre xp
après quelque difficultés tout va à peut près, sauf quand je lis ou regarde
des image , le défilement ne se fait pas bien , cela saute on dirait que le
disque est trop lent ,
de plus dur dur à expliquer ce que cela fait
j'ose espérer que quelqu'un eu été dans ce cas
j'ai essayé de chercher des pilotes pour "compact "
aucun ne m'a été utile
merci d'avance pour vos réponses
Nicole

8 réponses

mich
"Nicole" a écrit dans le message de news:
46e22e26$0$27407$
si quelqu'un pouvez me donner la solution à mon problème que voilà :
j'ai levé vista pour remettre xp
après quelque difficultés tout va à peut près, sauf quand je lis ou
regarde

des image , le défilement ne se fait pas bien , cela saute on dirait que
le

disque est trop lent ,
de plus dur dur à expliquer ce que cela fait
j'ose espérer que quelqu'un eu été dans ce cas
j'ai essayé de chercher des pilotes pour "compact "
aucun ne m'a été utile
merci d'avance pour vos réponses
Nicole

Bonjour
Identifier la carte vidéo et chercher le bon pilote sur le site constructeur

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Nicole,
tu nous disais :
si quelqu'un pouvez me donner la solution à mon problème que voilà :
j'ai levé vista pour remettre xp
après quelque difficultés tout va à peut près, sauf quand je lis ou
regarde des image , le défilement ne se fait pas bien , cela saute on
dirait que le disque est trop lent ,
de plus dur dur à expliquer ce que cela fait
j'ose espérer que quelqu'un eu été dans ce cas
j'ai essayé de chercher des pilotes pour "compact "
aucun ne m'a été utile
merci d'avance pour vos réponses
Nicole

Il faut mettre à jour le pilote de la carte graphique.

Si le portable était installé d'origine avec Vista, il ne va peut-être
pas être simple de trouver un pilote pour XP.

Donnez nous la marque et le modèle, que l'on jette un oeil.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Nicole
Bonjour,
avant tout merci de votre réponse
ce n'est pas un portable que j'ai , mais une tour , qui est référencé
COMPACT PRESARIO avec un processeur AMD 64 ATHLON

merci de m'aider
Nicole
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Salut Nicole,
tu nous disais :
si quelqu'un pouvez me donner la solution à mon problème que voilà :
j'ai levé vista pour remettre xp
après quelque difficultés tout va à peut près, sauf quand je lis ou
regarde des image , le défilement ne se fait pas bien , cela saute on
dirait que le disque est trop lent ,
de plus dur dur à expliquer ce que cela fait
j'ose espérer que quelqu'un eu été dans ce cas
j'ai essayé de chercher des pilotes pour "compact "
aucun ne m'a été utile
merci d'avance pour vos réponses
Nicole

Il faut mettre à jour le pilote de la carte graphique.

Si le portable était installé d'origine avec Vista, il ne va peut-être
pas être simple de trouver un pilote pour XP.

Donnez nous la marque et le modèle, que l'on jette un oeil.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

DeepSpeeD
Nicole a rédigé
Bonjour,
avant tout merci de votre réponse
ce n'est pas un portable que j'ai , mais une tour , qui est référencé
COMPACT PRESARIO avec un processeur AMD 64 ATHLON

merci de m'aider
Nicole

Bonjour

Sans le modele exact, ce sera difficile de donner les bons pilotes........

Voir ici :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF09a/35943-36549-188005.html

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Nicole,
tu nous disais :
Bonjour,
avant tout merci de votre réponse
ce n'est pas un portable que j'ai , mais une tour , qui est référencé
COMPACT PRESARIO avec un processeur AMD 64 ATHLON

Si la carte ou le chipset graphique est de marque ATI :
http://ati.amd.com/support/driver.html

Pour NVIDIA :
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

mich
"Nicole" a écrit dans le message de news:
46e22e26$0$27407$
si quelqu'un pouvez me donner la solution à mon problème que voilà :
j'ai levé vista pour remettre xp
après quelque difficultés tout va à peut près, sauf quand je lis ou
regarde

des image , le défilement ne se fait pas bien , cela saute on dirait que
le

disque est trop lent ,
de plus dur dur à expliquer ce que cela fait
j'ose espérer que quelqu'un eu été dans ce cas
j'ai essayé de chercher des pilotes pour "compact "
aucun ne m'a été utile
merci d'avance pour vos réponses
Nicole

Bonsoir
Telecharge EVEREST HOME EDITION

Une fois installé clique sur Moniteur puis sur Video PCI/agp ou sur video
windows et tu auras le nom et numero se serie de ta carte graphique

Nicole
Michel
bonjour
j'ai fait comme tu m'as dit , mais quand j'arrive dans vidéo PCV ou windows,
rien n'est mis, aucun renseignement , c'est vide , je ne peux pas trouvé le
numéro de série de la carte graphique - grrrr, wista m'aura enquiquiiné
jusqu'au bout, ( tu vois même que je l'ai enlevé )
je continue a chercher merci pour tout à tous
Nicole

"mich" a écrit dans le message de news:
46e2ce2a$0$5081$

"Nicole" a écrit dans le message de news:
46e22e26$0$27407$
si quelqu'un pouvez me donner la solution à mon problème que voilà :
j'ai levé vista pour remettre xp
après quelque difficultés tout va à peut près, sauf quand je lis ou
regarde

des image , le défilement ne se fait pas bien , cela saute on dirait que
le

disque est trop lent ,
de plus dur dur à expliquer ce que cela fait
j'ose espérer que quelqu'un eu été dans ce cas
j'ai essayé de chercher des pilotes pour "compact "
aucun ne m'a été utile
merci d'avance pour vos réponses
Nicole

Bonsoir
Telecharge EVEREST HOME EDITION

Une fois installé clique sur Moniteur puis sur Video PCI/agp ou sur video
windows et tu auras le nom et numero se serie de ta carte graphique

mich
"Nicole" a écrit dans le message de news:
46e37a0b$0$25913$

Michel
bonjour
j'ai fait comme tu m'as dit , mais quand j'arrive dans vidéo PCV ou
windows,

rien n'est mis, aucun renseignement , c'est vide , je ne peux pas trouvé
le

numéro de série de la carte graphique - grrrr, wista m'aura enquiquiiné
jusqu'au bout, ( tu vois même que je l'ai enlevé )
je continue a chercher merci pour tout à tous
Nicole

"mich" a écrit dans le message de news:
46e2ce2a$0$5081$

"Nicole" a écrit dans le message de news:
46e22e26$0$27407$
si quelqu'un pouvez me donner la solution à mon problème que voilà :
j'ai levé vista pour remettre xp
après quelque difficultés tout va à peut près, sauf quand je lis ou
regarde

des image , le défilement ne se fait pas bien , cela saute on dirait
que

le
disque est trop lent ,
de plus dur dur à expliquer ce que cela fait
j'ose espérer que quelqu'un eu été dans ce cas
j'ai essayé de chercher des pilotes pour "compact "
aucun ne m'a été utile
merci d'avance pour vos réponses
Nicole

Bonsoir
Telecharge EVEREST HOME EDITION

Une fois installé clique sur Moniteur puis sur Video PCI/agp ou sur
video

windows et tu auras le nom et numero se serie de ta carte graphique

Bonjour
Comme le disait Jean Marc donne le numéro de serie du pc expemple Compact

presario serie SRxxxxx.
Va voir auusi dans panneau config - système - matereil - gestionnaire de
périphérique et carte graphique tu doit avoir le nom de ta carte graphique
avec le numéro de serie.