HELP

Jean Louis Courteaud
Bonsoir,
A la suite d'un problème disque, j'ai cloner mon disque endommagé sur un
disque sain.
Quand j'essaie d'accéder aux fichiers qui ont été recopiés sur le disque
sain, j'ai un message :

D:\repertoire\sous-repertopire\fichier n'est pas accessible
Accès refusé

Je ne peux que clicker sur OK

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Johan Denoyer
deux raisons :

1) fichier crypté
2) fichier avec permissions ne vous permettant pas d'accéder au fichier
(vous êtes sous XP Pro??)

Si vous êtes sous XP Pro, il va falloir jongler avec les permissions
pour redevenir le propriétaire du/des fichier(s) et ensuite vous
octroyer à nouveau les permissions pour lire/ecrire/modifier les
différents fichiers...

Johan Denoyer