HELP

Maréchal Nouvoilat.
Si quelqu'un connait ?
Le saint homme aura droit à mon éternelle reconnaissance.

D'abord j'ai cru qu'il s'agissait d'une araignée, mais comme il ne possède
qu'une seule paire d'yeux,
on a affaire à un opilion de petite taille, rien à voir avec les plusieurs
cm des faucheux que chacun connait.
5 vues avec des G de 3 ou 4, et une faible pdf of course.
Attention c'est du lourd, j'ai gardé le format original.

http://cjoint.com/13dc/CLlweFvLYi1_img_7156.jpg

http://cjoint.com/13dc/CLlwhcrN3xD_img_7157.jpg

http://cjoint.com/13dc/CLlwku2cTbs_img_7160.jpg

http://cjoint.com/13dc/CLlwmoU4XU9_img_7164.jpg

http://cjoint.com/13dc/CLlwrCJrz7P_img_7167.jpg

Maréchal N. , ça c'est du pseudo, aut'chose que 46 !
--

-They got the brothers ridin' horses now, huh?
-Yeah, cars're gettin' too hard to steal.

The Last Boy Scout.

GhostRaider
[...]

Très très belles photos, avec une mention pour la dernière qui montre
les yeux, le siège de l'âme.