HELP ! ERREUR 0X8004010F

Gabriel Martin
Bonjour,

J'ai systématiquement c'est erreur qui apparaît sur les postes clients .
J'ai installé SP2 .
De plus il occupe parfois jusqu'à 50 % des ressources

Merci de votre aide , je ne sais plus quoi faire

Cordialement

Gabriel

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Il semblerait que votre ayez un soucis de carnet d'adresse hors connexion.

Je vous invite à consulter et appliquer cette fiche:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B905813

Ce n'est pas indiqué dans cette KB mais je vous invite à activer (ou
augmenter) le niveau de logging OABGEN dans MSEXCH_SA de votre serveur.

Penser aussi à vérifier que votre RUS fonctionne bien et pointe sur un
serveur en vie.

Cordialement