help!!!erreur d'arret? carte vidéo? bref ça bug!!!

2 réponses
benjamin
voilà: mon ordi s'arrète et redémarre quand il le souhaite! et plusieurs fois
par jours! que je sois sur internet ou pas, ...
lors des envois des rapports de microsoft, ils me disent que c'est ma carte
vidéo qui n'est pas bien installée ou je ne sais quoi ( à force de le lire,
j'en ai oublié le contenu!!!) bref il me dit que c'est une erreur d'arret! et
qu'un pilote d'instalation ne marche pas!
ma carte vidéo est une nvidia geforce 4 mx 400 j'ai pourtant essayer de
trouver une mise à jours mais y'en a pas de récente!
on me parle aussi de mise à jours bios??!! mais c'est ou qu'on les trouve
ces mises à jours??§!!
est ce que qeulqu'un a eut se genre de souci et pourrait m'aider!
je précise que je suis débutant!

merci pour vos aides!!

2 réponses

Remi-Noel Menegaux
on me parle aussi de mise à jours bios??!! mais c'est ou qu'on les trouve
ces mises à jours??§!!
Ça ça se trouve sur le site du fabricant de la carte mère. Ouvrir le PC,

lire sur la carte mère son numéro (oui, je sais, c'est difficile) - ou
mieux, télécharges 'Aida32' qui te donnera le nom de la carte mère. Mais
attention, cette mise à jour du bios est risquée, et les consignes
d'installation doivent être rigoureusement appliquées sinon la carte mère
est fusillée. Bref, je m'abstiendrais, si j'étais toi.

ils me disent que c'est ma carte vidéo qui n'est pas bien installée.
Le plus simple est d'abord - par 'Aida32' ou par Panneau de Configuratiuon /

Système / Matériel / Gestionnaire de périphérique / Carte Graphique -
savoir précisément le nom de cette carte graphique, la désinstaller - en la
supprimant purement et simplement depuis le panneau de configuration etc.,
APRES avoir téléchargé dans un endroit accessible le dernier driver possible
sur le site du fabricant. Puis redémarrer et la réinstaller avec ce dernier
driver.

Rémi-Noël

"benjamin" a écrit dans le message de
news:
voilà: mon ordi s'arrète et redémarre quand il le souhaite! et plusieurs
fois
par jours! que je sois sur internet ou pas, ...
lors des envois des rapports de microsoft, ils me disent que c'est ma
carte
vidéo qui n'est pas bien installée ou je ne sais quoi ( à force de le
lire,
j'en ai oublié le contenu!!!) bref il me dit que c'est une erreur d'arret!
et
qu'un pilote d'instalation ne marche pas!
ma carte vidéo est une nvidia geforce 4 mx 400 j'ai pourtant essayer de
trouver une mise à jours mais y'en a pas de récente!
on me parle aussi de mise à jours bios??!! mais c'est ou qu'on les trouve
ces mises à jours??§!!
est ce que qeulqu'un a eut se genre de souci et pourrait m'aider!
je précise que je suis débutant!

merci pour vos aides!!

benedetto.bruno
Bonjour benjamin va sur le site de nvidia et télécharge le driver il n'y a
qu'un drivers pour les cartes nvidia le site c'est celui la www.nvidia.fr
salut et bonne journée .
"benjamin" a écrit dans le message de
news:
voilà: mon ordi s'arrète et redémarre quand il le souhaite! et plusieurs
fois
par jours! que je sois sur internet ou pas, ...
lors des envois des rapports de microsoft, ils me disent que c'est ma
carte
vidéo qui n'est pas bien installée ou je ne sais quoi ( à force de le
lire,
j'en ai oublié le contenu!!!) bref il me dit que c'est une erreur d'arret!
et
qu'un pilote d'instalation ne marche pas!
ma carte vidéo est une nvidia geforce 4 mx 400 j'ai pourtant essayer de
trouver une mise à jours mais y'en a pas de récente!
on me parle aussi de mise à jours bios??!! mais c'est ou qu'on les trouve
ces mises à jours??§!!
est ce que qeulqu'un a eut se genre de souci et pourrait m'aider!
je précise que je suis débutant!

merci pour vos aides!!