help : erreur perflib.dll

Le
frédéric
bonjour,

j'ai mon serveur qui vient de bloquer, il n'y a plus que la souris qui
marchait. J'ai un serveur au boulot windows 2003 small business sp1 et j'ai
mon serveur qui s'est bloqué, erreur 1016 mdbperf.dll, erreur 2003 source
perflib w3ctrs.dll, et encore d'autres mais qui se passe-t-il ? Je ne trouve
pas d'explications sur le net, quelqu'un peut il m'aider ?

Merci.
Fréd
Jeff
Le #7631291
On Thu, 15 Mar 2007 09:51:08 -0700, frédéric

[...]

bjr,

pas de panique et un peu de méthode.

Les erreurs de compteur de performance ne devraient pas planter un
serveur.

est-ce qu'il y a eu un changement de configuration? Une mise à jour?
Une installation de quoi que ce soit?

Avez-vous accès à l'event log (système, application)?

Dites-nous en plus

Jeff

Jeff est aussi sur http://sbsfr.free.fr/forums