HELP !!! Exécution Automatique ==> Doublon

Tophe
Bonsoir,
Lorsque j'insère un CD, par exemple CD Audio, ou un CD vierge.
L'exécution Automatique me demande quel soft je veux lancer.
Par contre j'ai en doublon certaines applications du style NERO "Convertir
des Cd Audio ...", mais un n'a pas d'icone en face et l'autre l'a.
J'ai bien l'impression que c'est la précédente version de nero qui laisse
des traces malgré une désinstallation dans les règles, et aprés avoir passé
Neroclean c'est toujours pareil.

Dans la BDR je ne trouve rien, comment faire pour enlever les doublons ?

D'avance merci

Christophe

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Tophe, tu nous disais :
[...]

Tu trouveras ce que tu recherches dans TweakUI des PowerToys :
http://www.microsoft.com/windowsxp/pro/downloads/powertoys.asp

My computer > AutoPlay > Handlers

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Tophe, tu nous disais :
Effectivement je retrouve tout ce qui ne devrait plus être présent
mais je ne peux pas faire de DELETE, je peux juste Editer.
Comment faire pour retirer tout ceux qui sont face à l'icone en forme
de main (voir PJ).

Même si tu sélectionnes la ligne avant de faire "delete" ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

Sinon :
HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows
CurrentVersion Explorer AutoplayHandlers Handlers <handler>

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Tophe
[...]

Effectivement pour la recherche dans la BDR j'avais coché "Mot entier
seulement".
J'ai dû utiliser Tweak UI + la BDR pour en venir à bout.
Si je ne supprimai que dans la BDR, Windows perdait les pédales et me créait
de drôle de truc voire supprimait les autres applications (pas simple à
expliquer).

En tous les cas, merci beaucoup pour cette aide dont je n'aurai pu me
passer.

Trés Sympa ...

A+

Christophe