Help IE6 et le controle d'acces

Le
Serge
Salut tous,
je recupere des vieux pc pour les retaper et les donner a des gamins, mais
la je sais pas comment devalider le controle d'acces IE
sans le mot de passe QQun a-t-il une idée ?
Questions / Réponses high-tech
John of Aix
Le #14259501
Serge wrote:
Salut tous,
je recupere des vieux pc pour les retaper et les donner a des gamins,
mais la je sais pas comment devalider le controle d'acces IE
sans le mot de passe... QQun a-t-il une idée ?

Cherche un truc pour mettre les mdp en clair. Il y a plein sur le net.
Tu les mets puis tu les vires
Serge
Le #14259471
Merci, j'ai trouvé plus simple, supprimer la key dans la base de registre !!

Merci encore !