Help IE6 et le controle d'acces

2 réponses
Serge
Salut tous,
je recupere des vieux pc pour les retaper et les donner a des gamins, mais
la je sais pas comment devalider le controle d'acces IE
sans le mot de passe... QQun a-t-il une idée ?

2 réponses

John of Aix
Serge wrote:
Salut tous,
je recupere des vieux pc pour les retaper et les donner a des gamins,
mais la je sais pas comment devalider le controle d'acces IE
sans le mot de passe... QQun a-t-il une idée ?

Cherche un truc pour mettre les mdp en clair. Il y a plein sur le net.
Tu les mets puis tu les vires
Serge
Merci, j'ai trouvé plus simple, supprimer la key dans la base de registre !!

Merci encore !

"John of Aix" a écrit dans le message de
news:463b1f1f$0$25926$
Serge wrote:
> Salut tous,
> je recupere des vieux pc pour les retaper et les donner a des gamins,
> mais la je sais pas comment devalider le controle d'acces IE
> sans le mot de passe... QQun a-t-il une idée ?

Cherche un truc pour mettre les mdp en clair. Il y a plein sur le net.
Tu les mets puis tu les vires