Help ! Impossible d'ouvrir Outlook Express

6 réponses
pacha75005
Bonjour
J'ai remis mon ordinateur =E0 un r=E9parateur pour changer la carte m=E8re
qui avait rendu l'=E2me. Je viens de le r=E9cup=E9rer et tout semble bien
aller, sauf qu'il est impossible d'ouvrir Outlook Express. Quand
j'essaye, apparait une fen=EAtre qui dit :
"Outlook Express n'a pas pu =EAtre d=E9marr=E9. L'application n'a
pas pu ouvrir la banque de messages d'Outlook Express. M=E9moire
insuffisante sur votre ordinateur, ou votre disque dur est plein.
Contacter le support Microsoft pour obtenir une assistance
compl=E9mentaire (0x800C012E,5)." Or mon disque dispose de 17 Giga
d'espace libre !!
Et quand je clique sur OK apparait une autre fen=EAtre qui dit :
"Outlook Express n'a pas pu d=E9marrer car MSOE.DLL n'a pas pu =EAtre
initialis=E9. Outlook Express n'est peut-=EAtre pas install=E9
correctement."
Quelqu'un peut-il m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me ?
Merci.

6 réponses

Marc-Antoine
pacha75005 wrote:
Bonjour
J'ai remis mon ordinateur à un réparateur pour changer la carte mère
qui avait rendu l'âme. Je viens de le récupérer et tout semble bien
aller, sauf qu'il est impossible d'ouvrir Outlook Express. Quand
j'essaye, apparait une fenêtre qui dit :
"Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a
pas pu ouvrir la banque de messages d'Outlook Express. Mémoire
insuffisante sur votre ordinateur, ou votre disque dur est plein.
Contacter le support Microsoft pour obtenir une assistance
complémentaire (0x800C012E,5)." Or mon disque dispose de 17 Giga
d'espace libre !!
Et quand je clique sur OK apparait une autre fenêtre qui dit :
"Outlook Express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé. Outlook Express n'est peut-être pas installé
correctement."
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.

Justement il y a un site de Scraper qui te permet de ré&installer OE va
y faire un tout on ne sait jamais :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm

--
Marc-Antoine

scraper
Bonjour pacha75005, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour
J'ai remis mon ordinateur à un réparateur pour changer la carte mère
qui avait rendu l'âme. Je viens de le récupérer et tout semble bien
aller, sauf qu'il est impossible d'ouvrir Outlook Express. Quand
j'essaye, apparait une fenêtre qui dit :
"Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a
pas pu ouvrir la banque de messages d'Outlook Express. Mémoire
insuffisante sur votre ordinateur, ou votre disque dur est plein.
Contacter le support Microsoft pour obtenir une assistance
complémentaire (0x800C012E,5)." Or mon disque dispose de 17 Giga
d'espace libre !!
Et quand je clique sur OK apparait une autre fenêtre qui dit :
"Outlook Express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé. Outlook Express n'est peut-être pas installé
correctement."
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.

en premier lieu, télécharge et installe RepareOE sur mon site ....

essaie l'onglet Réparer/réparer les dll

si ça fonctionne toujours pas, reviens nous dire ?

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

pacha75005
Marc-Antoine wrote:
pacha75005 wrote:
Bonjour
J'ai remis mon ordinateur à un réparateur pour changer la carte m ère
qui avait rendu l'âme. Je viens de le récupérer et tout semble bi en
aller, sauf qu'il est impossible d'ouvrir Outlook Express. Quand
j'essaye, apparait une fenêtre qui dit :
"Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a
pas pu ouvrir la banque de messages d'Outlook Express. Mémoire
insuffisante sur votre ordinateur, ou votre disque dur est plein.
Contacter le support Microsoft pour obtenir une assistance
complémentaire (0x800C012E,5)." Or mon disque dispose de 17 Giga
d'espace libre !!
Et quand je clique sur OK apparait une autre fenêtre qui dit :
"Outlook Express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé. Outlook Express n'est peut-être pas installé
correctement."
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.

Justement il y a un site de Scraper qui te permet de ré&installer OE va
y faire un tout on ne sait jamais :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm

--
Marc-Antoine

Merci Marc-Antoine ; c'est gentil de te part, mais j'ai essayé ça, et
pour l'instant, rien n'a bougé :-((
Je vais réessayer, mais comme je ne suis pas très dégourdi en
informatique... j'ai des doutes (sur moi-même).
Salut et merci.
Pacha75005.

pacha75005
scraper wrote:
Bonjour pacha75005, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour
J'ai remis mon ordinateur à un réparateur pour changer la carte m ère
qui avait rendu l'âme. Je viens de le récupérer et tout semble bi en
aller, sauf qu'il est impossible d'ouvrir Outlook Express. Quand
j'essaye, apparait une fenêtre qui dit :
"Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a
pas pu ouvrir la banque de messages d'Outlook Express. Mémoire
insuffisante sur votre ordinateur, ou votre disque dur est plein.
Contacter le support Microsoft pour obtenir une assistance
complémentaire (0x800C012E,5)." Or mon disque dispose de 17 Giga
d'espace libre !!
Et quand je clique sur OK apparait une autre fenêtre qui dit :
"Outlook Express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé. Outlook Express n'est peut-être pas installé
correctement."
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.

en premier lieu, télécharge et installe RepareOE sur mon site ....

essaie l'onglet Réparer/réparer les dll

si ça fonctionne toujours pas, reviens nous dire ?

Bonjour scaper ; j'ai suivi ton conseil et j'ai fait scrupuleusement ce
que tu me dis.
En fin de compte, ton logiciel me dit que les dll ont été
réparés... mais quand j'essaye d'ouvrir OE, rien n'a changé ; j'ai
toujours ces deux fichues fenêtres (décrite dans mon premier message)
qui continuent d'apparaitre.
Merci quand même, et si tu as une autre solution, je suis preneur.
A bientôt.
Pacha75005.

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Michel Baudrand
"pacha75005" a écrit dans le message de news:

scraper wrote:
Bonjour pacha75005, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour
J'ai remis mon ordinateur à un réparateur pour changer la carte mère
qui avait rendu l'âme. Je viens de le récupérer et tout semble bien
aller, sauf qu'il est impossible d'ouvrir Outlook Express. Quand
j'essaye, apparait une fenêtre qui dit :
"Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a
pas pu ouvrir la banque de messages d'Outlook Express. Mémoire
insuffisante sur votre ordinateur, ou votre disque dur est plein.
Contacter le support Microsoft pour obtenir une assistance
complémentaire (0x800C012E,5)." Or mon disque dispose de 17 Giga
d'espace libre !!
Et quand je clique sur OK apparait une autre fenêtre qui dit :
"Outlook Express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé. Outlook Express n'est peut-être pas installé
correctement."
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.

en premier lieu, télécharge et installe RepareOE sur mon site ....

essaie l'onglet Réparer/réparer les dll

si ça fonctionne toujours pas, reviens nous dire ?

Bonjour scaper ; j'ai suivi ton conseil et j'ai fait scrupuleusement ce
que tu me dis.
En fin de compte, ton logiciel me dit que les dll ont été
réparés... mais quand j'essaye d'ouvrir OE, rien n'a changé ; j'ai
toujours ces deux fichues fenêtres (décrite dans mon premier message)
qui continuent d'apparaitre.
Merci quand même, et si tu as une autre solution, je suis preneur.
A bientôt.
Pacha75005.

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper
Consulter le support Microsoft:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/F272/2/65.ASP&SD=SO&FR=0

Cdt
Michel

pacha75005
Merci Michel ; je vais donc essayer de désinstaller Outlook Express et
le réinstaller.
On verra.

Michel Baudrand wrote:
"pacha75005" a écrit dans le message de n ews:

scraper wrote:
Bonjour pacha75005, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour
J'ai remis mon ordinateur à un réparateur pour changer la carte m ère
qui avait rendu l'âme. Je viens de le récupérer et tout semble bien
aller, sauf qu'il est impossible d'ouvrir Outlook Express. Quand
j'essaye, apparait une fenêtre qui dit :
"Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a
pas pu ouvrir la banque de messages d'Outlook Express. Mémoire
insuffisante sur votre ordinateur, ou votre disque dur est plein.
Contacter le support Microsoft pour obtenir une assistance
complémentaire (0x800C012E,5)." Or mon disque dispose de 17 Giga
d'espace libre !!
Et quand je clique sur OK apparait une autre fenêtre qui dit :
"Outlook Express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé. Outlook Express n'est peut-être pas installé
correctement."
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.

en premier lieu, télécharge et installe RepareOE sur mon site ....

essaie l'onglet Réparer/réparer les dll

si ça fonctionne toujours pas, reviens nous dire ?

Bonjour scaper ; j'ai suivi ton conseil et j'ai fait scrupuleusement ce
que tu me dis.
En fin de compte, ton logiciel me dit que les dll ont été
réparés... mais quand j'essaye d'ouvrir OE, rien n'a changé ; j'ai
toujours ces deux fichues fenêtres (décrite dans mon premier message)
qui continuent d'apparaitre.
Merci quand même, et si tu as une autre solution, je suis preneur.
A bientôt.
Pacha75005.

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper
Consulter le support Microsoft:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com /IntlKB/France/articles/F272/2/65.ASP&SD=SO&FR=0

Cdt
Michel