HELP impossible de créer de nouvelle Boite

1 réponse
numa
Bonjour a tous ,

Voila j'ai un gros probleme , Suite a une mise a jour de mon serveur de Fax
(faxmaker V12), il m'est maintenand impossible de créer de nouvelles boites
mails dans mon exchange 2003:
JE crée un nouveau conatc dans active directory avec une nouvel boite etc
... mais aucun ajout dns exchage !! J'ai l'inpression que j'ai predu un lien
entre l'active directory et exchange . Cela dis les autres boites
fonctionnent normalenent .

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance .

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Tu as le même problème avec la création d'un utilisateur avec une bal
qu'avec un contact ?
Est ce que l'adresse email se rajoute bien ?
Si non, fait une reconstruction du RUS (Service mise à jour destinataire)
Si rien, tu as peut être un pb avec le RUS.

Aurélia
"numa" wrote in message
news:
Bonjour a tous ,

Voila j'ai un gros probleme , Suite a une mise a jour de mon serveur de
Fax
(faxmaker V12), il m'est maintenand impossible de créer de nouvelles
boites
mails dans mon exchange 2003:
JE crée un nouveau conatc dans active directory avec une nouvel boite etc
... mais aucun ajout dns exchage !! J'ai l'inpression que j'ai predu un
lien
entre l'active directory et exchange . Cela dis les autres boites
fonctionnent normalenent .

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance .