[Help] iPod et serveurs smtp

Le
yapersonne
Bonjour,
j'ai un problème, petit, mais qui m'agace.

Ayant quelque peu hésité dans les réglages smtp de mon iPod tout récent,
je me retrouve avec une longue liste de "Autres serveurs" constituée de
- 1 serveur gmail
- et 4 fois celui de mon FAI !
- 4 fois le même donc alors qu'un de chaque suffirait à mon bonheur.

Question :
Comment vider cette liste ?
1) J'ai essayé d'annuler tous les comptes et de refaire une synchro avec
l'iMac (après avoir vérifié dans le trousseau qu'il n'y avait qu'une
occurence de mon FAI
2) d'annuler les comptes et les remettre à la main dans l'iPod
Dans les deux cas dès qu'un compte est créé tous les smtp refont
surface.

Cela n'empêche pas le bon fonctionnement mais comme dit plus haut ça
m'agace, et surtout de ne pas comprendre d'où viennnent ces répétitions.

Je traîné sur le net, les forums et Apple et rien trouvé qui ressemble à
ça.

Merci de vos idéees
HC
Aegidius
Le #23159361
Le 26/02/11 12:20, Henri a écrit :
[...]

Le NG F.C.S.iphone serait plus adapté...

Il faut l'effacer de la préférence mail (adresse mail) où il est utilisé
comme smtp principal, quitte a le remettre...

Ceci dit en principe il y a une solution pour paramétrer l'un ou l'autre
pour qu'il fonctionne en wifi comme en nomade...
yapersonne
Le #23163641
Aegidius
> Comment vider cette liste ?

Le NG F.C.S.iphone serait plus adapté...

?? Je ne trouve pas de f.c.s, serait-ce fr.comp.sys.iphone, car il n'y a
pas de fr.comp.sys.ipod ?

Il faut l'effacer de la préférence mail (adresse mail) où il est utilisé
comme smtp principal, quitte a le remettre...

Finalement j'ai effacé tous les comptes, en ai remis 1, puis viré tous
les smtp qui le voulaient bien et fini de remettre les autres comptes.
Je n'en ai plus que 2 de mon FAI correspondant à 2 adresses sur 2
serveurs différents plus celui de gmail. Cela me paraît tj un de trop
mais bon, on va en rester là.
Merci de t'être penché sur mon pb.

HC
blanc
Le #23163831
Henri
[...]

Voilà la question est reposée à destination du groupe fr.comp.sys.iphone

Fu2 vers ce groupe.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
blanc
Le #23163841
Henri
?? Je ne trouve pas de f.c.s, serait-ce fr.comp.sys.iphone, car il n'y a
pas de fr.comp.sys.ipod ?

Oui F.C.S est une abbréviation courante pour fr.comp.sys
Donc F.C.S.iphone = fr.comp.sys.iphone
De même que fcomox est souvent utilisée pour parler de ce groupe.
Et enfin il n'y a pas effectivement de fr.comp.sys.ipod.

Ceci étant Aegidius aurait mieux fait de faire un Xpost + fu2 vers le
dit groupe.

Ce que je vais faire, car amha une réponse à ta question serait
intéressante.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc