HELP! j'ai perdu contrôleur d'hôte usb

bouba
je ne sais pas comment r=E9installer le contr=F4leur=20
d'h=F4te usb (je pense l'avoir supprimer)

je ne sais pas comment m'y prendre du tout si quelqu'un=20
peu m'aider.

bouba

Artic-C
*Bonjour/soir bouba* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < 043801c3b2d4$cd527550$ >
je ne sais pas comment réinstaller le contrôleur
d'hôte usb (je pense l'avoir supprimer)

je ne sais pas comment m'y prendre du tout si quelqu'un
peu m'aider.

bouba

si je ne m'abuse....(de mémoire)
demarrer-parametres-panneau de configuration-ajout de materiel et suivre
le processus
bouba
j'ai fait ajout de materiel une bonne dixaine de
fois si ce n'ai plus mais çà ne fonctionne pas et le
contrôleur d'hôte usb n'apparait toujours pas.