Help j'ai perdu la notice pour le developpement N & B

Alain BEZIERS
Salut a tous

Je n'ai plus les notices de dévolopement des films N & B

pour ma part , j'utilise pour les films suivants

D 76 ( dilué 1+1) films TMX 100 et 400 -- à 20° = 12 mn

J'utilise aussi du Rodinal dilué 1+25

TMX 100 à 20° = temps ?

TMX 400 à 20° = temps ?

PX 125 à 20° = temps ?

AGFA APX 100 à 20° = temps ?

AGFA APX 400 à 20° = temps ?

J'ai cherché dans GOOGLE vu les pages abondantes je n'ai trouvé de précis

si quelqu'un a déja "travaillé" dans ces produits , peut me donner des infos

je le remercie d'avance

Alain

Daniel Rocha
Alain BEZIERS wrote:

Bonjour Alain,

Je n'ai plus les notices de dévolopement des films N & B

Regarde ce site :

www.digitaltruth.com

On y trouve TOUT !

Bon labo ! :)

<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alain BEZIERS
Difficile ce site et de plus c'est en Anglais

Alain

"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
fa42q6$2gu8$
Alain BEZIERS wrote:

Bonjour Alain,

[...]

Patrick OURY
Alain BEZIERS wrote:
Difficile ce site et de plus c'est en Anglais

Alain

"Daniel Rocha" a écrit dans le message de
news: fa42q6$2gu8$
Alain BEZIERS wrote:

Bonjour Alain,

[...]

Si Digitaltruth te rebute, je comprends alors que tu aies besoin de la
notice...

Blague à part, il n'y a pas plus clair que www.digitaltruth.com....

Essaye avec les sites français d'Ilford et Kodak via google (qui existe en
français !): il y tout plein de Pdf sur chaque type de film.

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com

Alain BEZIERS
"Sylvain NORAZ" a écrit dans
le message de news: 46c599a9$0$21145$

Si Digitaltruth te rebute, je comprends alors que tu aies besoin de la
notice...

:-D

Blague à part, il n'y a pas plus clair que www.digitaltruth.com....

Peut être que ce lien plus "direct" l'aidera un peu plus ! ;-)

http://www.digitaltruth.com/devchart.html

A+

Sylvain.

J'ai trouvé la page et j'ai trouvé toutes les infos a ce sujet (le site est
bien ,bcp d'infos , sauf que mon anglais est pauvre)

merci à tous

Alain

Fernand Naudin
"Alain BEZIERS" a écrit dans le message de news:
46c58556$0$5079$

J'utilise aussi du Rodinal dilué 1+25***

Get away, les dinosaures...les mammifères arrivent !

Fernand - pourquoi pas le collodion !
_
_
_
_
***J'ai connu ça aussi...triste époque. :-/