Help: LSA shell a rencontré un problème et doit fermer

leon 13
Bonjour =E0 tous,
Chaque fois que j'allume mon PC, j'ai le message suivant :
"LSA shell a rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer"

Avec cette signature de l'erreur
szAppName : lsass.exe szAppVer : 5.1.2600.1106 =20
szModName : unknown =20
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

J'ai eu le virus Sasser et Blaster il y a qq temps. J'ai=20
pass=E9 les antivirus mais je me demande s'il n'y a pas un=20
lien malgr=E9 tout.
Mon PC peut encore s'=E9teindre de mani=E8re intempestive et=20
je viens tout jsute de r=E9installer Zone Alarm ainsi que=20
les services packs dispo =E0 ce jour (14 Mai 2004)

Qq'un peut il m'aider svp ?

JacK [MVP]
sur les news:d55a01c439fc$039477e0$
leon 13 signalait:
Bonjour à tous,
Chaque fois que j'allume mon PC, j'ai le message suivant :
"LSA shell a rencontré un problème et doit fermer"

Avec cette signature de l'erreur
szAppName : lsass.exe szAppVer : 5.1.2600.1106
szModName : unknown
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

J'ai eu le virus Sasser et Blaster il y a qq temps. J'ai
passé les antivirus mais je me demande s'il n'y a pas un
lien malgré tout.
Mon PC peut encore s'éteindre de manière intempestive et
je viens tout jsute de réinstaller Zone Alarm ainsi que
les services packs dispo à ce jour (14 Mai 2004)

Qq'un peut il m'aider svp ?

'lut,

Probablement infecté.

d/l et exécute Stinger de NAI.