help LSASS.exe & CPU

TAGG INFO NEWS
Bonjour,

depuis ce matin, j'ai le processeur d'un serveur SQL 2000 sous windows 2000
qui est pris à 50 % par le processus LSASS.exe.

Est ce que quelqu'un sait ce que c'est

Qu'est ce que je peut faire ?

Merci

Thierry

lionelp
Bonjour,

Cela doit être lié à un problème d'authentification NT (global catalog,
directory service, domain controler, ...).

Cordialement,
LionelP

"TAGG INFO NEWS" wrote in message
[...]

TAGG INFO NEWS