Help MAJ: tomtom one

Le
Kibaroya
Bonjour et bon week end
Ma belle mere m'a offert son GPS apres acquisition d'un autre
Et c'est vrai, en plus. Elle est speciale la mienne, aucune haine a mon
egard.
Seulement, elle a perdu les papiers afferents au bidule.
Comment faire pour la mise a jour?
Sur le bidule c'est marque (4N00.004.2)
Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
20$$
Le #645688
Salut,
Ben tu te connecte sur le site de TTHome et il te suffit de faire un clic
sur Mise a jour pour les log. Si tu t'abonne aux radars, tu clic sur le
petit carré et sa se positionne automatiquement.
Question: as-tu au moin la réf. 3x5no/lettre pour le code? sinon, POUBELLE
désolé...
Essaie peut être avec le vendeur????? pas sûre...
Salut
<
<
"Kibaroya" 46ec3ea4$0$14198$
[...]

Le #645685
"20$$@blue"
Salut,
Question: as-tu au moin la réf. 3x5no/lettre pour le code? sinon,
POUBELLE désolé...
Bonjour

Aie! You are frightening me.
Ne serait ce pas ça? IC: 5x81A-ONEED

[...]

Claude
Le #645684
"20$$@blue"
Question: as-tu au moin la réf. 3x5no/lettre pour le code? sinon, POUBELLE
désolé...
Pourquoi ? Je n'ai jamais entré le moindre code dans mon Tomtom pour faire

les mises à jour du soft. Ou alors on parle des mises à jour de la base de
données ?
Claude

Kibaroya
Le #645683
"Claude" jamais entré le moindre code dans mon Tomtom pour faire
les mises à jour du soft. Ou alors on parle des mises à jour de la base de
données ?
Claude
Bonjour
So, comment on fait alors pour la mise a jour? J'ai entendu dire qu'il faut

sauvegarder ses donnees au cas ou.... Merci de m'eclairer

Thileb
Le #645682
Bonsoir,

Franchement, y'a pas plus simple :o)
Télécharger et installer Tomtom Home, et le reste est tellement
explicite que....pas besoin de dessin !

--

@++
Thileb qui vient de faire sa béa du jour, en signalant 6 radars de + !

"Claude" mise a jour? J'ai entendu dire qu'il faut sauvegarder ses donnees au cas
ou.... Merci de m'eclairer
So, quelle est la question ?

** Mise à jour du soft : on va sous TomTom Home, et s'il y a un nouveau soft
il le dit, alors on l'installe.
** Mise à jour des cartes : on va sous TomTom Home, et on clique sur
"acheter les nouvelles cartes".
** Sauvegarde des données : on va sous TomTom Home, et on clique sur
"sauvegarder"
Pas de quoi vociférer. Surtout en répétant une question vague au lieu de la
préciser.
Claude

20$$
Le #645432
Salut,
<
"Claude" 46ed67dd$0$8930$
"20$$@blue"
[...]

*****

Et quand il voudra changer ces cartes d'année???

Et le jour ou tu voudras changer/charger une nouvelle carte sur une
nouvelle SD....tu feras comment si ta pas le code d'activation???
*****

Pour Kibaroya: essaie d'écrire chez TT, pour avoir un code. Donne le max
d'info. voilà l'adresse:
TomTom Sales BV
Support Client
Dept. Relations client