Help-Me - Courrier Hotmail.com dans Outlook !!!!

Francis
Bonjour à Tous,
Quelqu'un a -t-il une combine pour récupérer
du courrier hotmail.com ( compte gratuit )
dans Outlook-Express ??
J' ai installé IE7 et depuis.....Plus rien à Faire....

BonWeek-End à tous....
--
Fr@ncis

Luc
Francis nous a déclaré...

Bonjour à Tous,

Bonjour,

Quelqu'un a -t-il une combine pour récupérer
du courrier hotmail.com ( compte gratuit )
dans Outlook-Express ??
J' ai installé IE7 et depuis.....Plus rien à Faire....

Je t'ai déjà répondu hier sur m.p.f.outlookexpress.

BonWeek-End à tous....

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Francis
Bonjour Luc
Je sais je sais mais bon, sait-on jamais....
Amicalement

--

"Luc" a écrit dans le message de
news: %
Francis nous a déclaré...

Bonjour à Tous,

Bonjour,

[...]

Aski
Hello Francis,

Bonjour Luc
Je sais je sais mais bon, sait-on jamais....
Amicalement

Installe Windows Live Mail Desktop bêta et tu pourras utiliser tes comptes

hotmail.