Help me, je veux supprimer le all users

marill
Salut tlm

Je suis seule =E0 utiliser mon PC, et je suis donc l'admin.=20
Je voudrais supprimer le all users. J'ai remarqu=E9 que=20
lorsque j'installe un logiciel, celui-ci se pla=E7ait un peu=20
ou il voulait !!! Admin ou all users !!! L=E0 je viens de=20
format, suite =E0 une intrusion et de tout r=E9installe. J'ai=20
mis un mot de passe ardu et tr=E8s longs, mais je voudrais=20
retir=E9 cet all users et ferm=E9 l'acc=E9ssibilit=E9 =E0 distance=20
(enfin que celui par internet car j'ai un petit r=E9seau de=20
3 PC) j'ai donn=E9 des droits au 2 autres PC et un mot de=20
passe et maintenant, je ne veux plus que quelqu'un acc=E8de=20
de l'ext=E9rieur comment faire !!! Impossible de retir=E9=20
l'invit=E9 !!! Et le all users, on peut le retirer ? Si=20
j'installe tout mes autres logiciels a partier de la=20
session admin, il va pas les placer dans le menu d=E9marrer=20
de all users?

Jean-Claude BELLAMY
marill s'est ainsi exprimé:

Je suis seule à utiliser mon PC, et je suis donc l'admin.
Je voudrais supprimer le all users. J'ai remarqué que
lorsque j'installe un logiciel, celui-ci se plaçait un peu
ou il voulait !!! Admin ou all users !!! Là je viens de
format, suite à une intrusion et de tout réinstalle. J'ai
mis un mot de passe ardu et très longs, mais je voudrais
retiré cet all users
IMPOSSIBLE !!!!!

et fermé l'accéssibilité à distance
(enfin que celui par internet car j'ai un petit réseau de
3 PC) j'ai donné des droits au 2 autres PC et un mot de
passe et maintenant, je ne veux plus que quelqu'un accède
de l'extérieur comment faire !!! Impossible de retiré
l'invité !!!
Supprimer le compte "invité", c'est impossible, par contre on peut très bien

le DÉSACTIVER !

Et le all users, on peut le retirer ?
NONNNNNNNNNNNNNN !

Cela reviendrait à supprimer la branche HKLMSOFTWARE!

Si j'installe tout mes autres logiciels a partier de la
session admin, il va pas les placer dans le menu démarrer
de all users?
Cela dépend des logiciels !

Certains logiciels demandent si on veut l'installer pour l'utilisateur en
cours ou pour tous les utilisateurs.

--
May the Force be with You!
*