Help! micro sur mon G5...

1 réponse
Gordon Blackstone
j'ai installé iMic de Griffin Technology, branché plusieurs micros
différents dans le mini-jack pour tester l'intallation.
Ca ne marche pas! ou quasi pas (le son est très faible)
Qqun peut m'orienter, svp?
Merci

--
-gb

1 réponse

gilbert.olivier
Bonjour

Gordon Blackstone <g.blackstone(removespam)@gmail.com> wrote:

j'ai installé iMic de Griffin Technology, branché plusieurs micros
différents dans le mini-jack pour tester l'intallation.
Ca ne marche pas! ou quasi pas (le son est très faible)
Qqun peut m'orienter, svp?

L'entrée est d'un niveau "ligne" donc il faut un préampli entre le micro
et le Mac. Les autres options sont de prendre un micro USB ou d'avoir
une interface USB du type Sound Blaster Creative qui a une entrée micro.

Merci
De rien

--
Gilbert