[HELP] MSI K7N2 Delta + Modem Asus

Zerom
Bonjour

voici mon probl=E8me : j'ai un PC qui tourne sous XP Pro SP2
mon modem est un asus connect=E9 et aliment=E9 par le port USB.

Or depuis ce midi, le modem n'est plus aliment=E9 par la carte m=E8re.

Qd je le connecte, le led power du modem clignotte faiblement et plus
rien.

Les autres p=E9riph USB fonctionnent normalement.
Le modem fonctionne parfaitment sur mon 2e PC (sous XP Pro SP2 aussi)

Je ne sais que faire ???
Ma carte m=E8re est elle HS ?

Heeelllppp

Un enorme merci d'avance

Jerome

TransLib©
"Zerom" a écrit dans le message de news:

Bonjour

voici mon problème : j'ai un PC qui tourne sous XP Pro SP2
mon modem est un asus connecté et alimenté par le port USB.

Or depuis ce midi, le modem n'est plus alimenté par la carte mère.

Qd je le connecte, le led power du modem clignotte faiblement et plus
rien.

Les autres périph USB fonctionnent normalement.
Le modem fonctionne parfaitment sur mon 2e PC (sous XP Pro SP2 aussi)

Je ne sais que faire ???
Ma carte mère est elle HS ?

Heeelllppp

Un enorme merci d'avance

Et en le connectant sur un autre port USB ?

Savane

[...]

Sinon refais le test avec un hub USB avec alimentation, ou en
débranchant tous les autres périphériques USB dès allumage du PC.

--
Papy Brossard