HELP msn 8.1 se plante ..

Le
bingo
Bonjour à tous,

Mon fils se plaint que msn messenger se plante, ne me demandez pas comment
il a fait pour installer la nouvelle version 8.5 mais il est un fait que ca
se plante sans arrêt !.
Très lent au lancement et se plante quand ça lui chante
J'ai désinstallé ce programme, réinstaller la version 7.0 puis màj > le
pb est identique !
Quelqu'un peut-il m'aider à lui réparer son messenger ?

D'avance, merci.

NB: tous les autres programmes tournent sans pb !.
Sergio
Le #14587511
bingo a exprimé avec précision :

Pidgin ?

http://www.pidgin.im/

--
Serge http://leserged.online.fr/
John of Aix
bingo wrote:
[...]

Je sens un ordi pourrit de spywares et autres bestioles. Passer Spybot
et Ad-aware, vider les fichiers temporaires de son butineur (IE ou
autre) et les cookies, nettoyer la base de registres (avec Regedit ou
autre) *aprés* avoir désinstallé tout de MSN, puis réinstaller ceci. Ca
ira mieux j'en suis sûr.
_Dine & Clau_
Le #14425261
Sergio dit :

Pidgin ?

http://www.pidgin.im/

Salutatione,

C'est vague de chez vague. Que veux-tu dire ?
- Tu conseilles pidgin à la place de messenger ?
- Tu déconseilles pidgin vu les pb de sécurité et les failles qu'il
comporterait ?

A plus...
__
CB Dur de comperdure
C&C
Sergio
Le #14425191
_Dine & Clau_ a écrit :
[...]

Je conseille Pidgin...
Mais avant, suis les (bons) conseils de John of Aix.

--
Serge http://leserged.online.fr/