HELP !! msn messenger 8.1 se plante

Le
bingo
Bonjour à tous,

Mon fils se plaint que msn messenger se plante, ne me demandez pas comment
il a fait pour installer la nouvelle version 8.5 mais il est un fait que ca
se plante sans arrêt !.
Très lent au lancement et se plante quand ça lui chante
J'ai désinstallé ce programme, réinstaller la version 7.0 puis màj > le
pb est identique !
Quelqu'un peut-il m'aider à lui réparer son messenger ?

D'avance, merci.

NB: tous les autres programmes tournent sans pb !.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • La messagerie Messenger tire sa révérence, et s'offre une vidéo pour l'occasion.
  • Capcom a diffusé de nouveaux extraits de son prochain survival horror à venir sur PC et ...
Thierry B.
Le #327776
--{ bingo a plopé ceci: }--

[...]

Oui, dans ce groupe -> fr.comp.os.ms-windows

D'avance, merci.

NB: tous les autres programmes tournent sans pb !.

Foutou.

--
awk '{ print $1 }' < acces.resolved | rev | sort -u | rev | less

Thierry B.
Le #14587611