HELP !! msn messenger 8.1 se plante

bingo
Bonjour à tous,

Mon fils se plaint que msn messenger se plante, ne me demandez pas comment
il a fait pour installer la nouvelle version 8.5 mais il est un fait que ca
se plante sans arrêt !.
Très lent au lancement et se plante quand ça lui chante ...
J'ai désinstallé ce programme, réinstaller la version 7.0 puis màj ---> le
pb est identique !
Quelqu'un peut-il m'aider à lui réparer son messenger ?...

D'avance, merci.

NB: tous les autres programmes tournent sans pb !.

Thierry B.
--{ bingo a plopé ceci: }--

[...]

Oui, dans ce groupe -> fr.comp.os.ms-windows

D'avance, merci.

NB: tous les autres programmes tournent sans pb !.

Foutou.

--
awk '{ print $1 }' < acces.resolved | rev | sort -u | rev | less