HELP !! msn messenger 8.1 se plante

2 réponses
bingo
Bonjour à tous,

Mon fils se plaint que msn messenger se plante, ne me demandez pas comment
il a fait pour installer la nouvelle version 8.5 mais il est un fait que ca
se plante sans arrêt !.
Très lent au lancement et se plante quand ça lui chante ...
J'ai désinstallé ce programme, réinstaller la version 7.0 puis màj ---> le
pb est identique !
Quelqu'un peut-il m'aider à lui réparer son messenger ?...

D'avance, merci.

NB: tous les autres programmes tournent sans pb !.

2 réponses

Thierry B.
--{ bingo a plopé ceci: }--

Bonjour à tous,

Mon fils se plaint que msn messenger se plante, ne me demandez pas comment
il a fait pour installer la nouvelle version 8.5 mais il est un fait que ca
se plante sans arrêt !.
Très lent au lancement et se plante quand ça lui chante ...
J'ai désinstallé ce programme, réinstaller la version 7.0 puis màj ---> le
pb est identique !
Quelqu'un peut-il m'aider à lui réparer son messenger ?...

Oui, dans ce groupe -> fr.comp.os.ms-windows

D'avance, merci.

NB: tous les autres programmes tournent sans pb !.

Foutou.

--
awk '{ print $1 }' < acces.resolved | rev | sort -u | rev | less

Thierry B.
--{ bingo a plopé ceci: }--

Bonjour à tous,

Mon fils se plaint que msn messenger se plante, ne me demandez pas comment
il a fait pour installer la nouvelle version 8.5 mais il est un fait que ca
se plante sans arrêt !.
Très lent au lancement et se plante quand ça lui chante ...
J'ai désinstallé ce programme, réinstaller la version 7.0 puis màj ---> le
pb est identique !
Quelqu'un peut-il m'aider à lui réparer son messenger ?...

Oui, dans ce groupe -> fr.comp.os.ms-windows

D'avance, merci.

NB: tous les autres programmes tournent sans pb !.

Foutou.

--
awk '{ print $1 }' < acces.resolved | rev | sort -u | rev | less