Help PB

VaSavoir
Bonjour,

Je dois réinstaller WIN 98 SE sur PC Club 1450 (desktop)
disquette boot égarée ou perdue, mon pote ne sais pas.
Sur site PB impossible de la récupérer, serveur naze...
QQ'un pourrait-il m'aider Merci

il faut absolument cette disquette, car j'ai un EASY NOTE, mais après avoir
lancer la disquette, je reçois comme message
que la configuration n'est pas valable.
Merci d'avance
--
Amicalement

Pour répondre :
" Tout est dans l'adresse "

:-}} Va S@voir :-}}}

Marmotte
"VaSavoir" a écrit dans le message de news:

[...]

Sur un pc club, tu démarre sur n'importe qu'elle disquette de boot
tu te place ensuite dans le répertoire c:windowsoptionscabs, la tu tape
install et tu répare ton windows
Marmotte
VaSavoir
Bonjour,
Merci, mais j'avais tout reformater, donc tt refaire
en cherchant sur le CD1, il se trouve 1 répertoire
ou l'on peut créer sa disquette BOOT
et ça marche

Amicalement

Pour répondre :
" Tout est dans l'adresse "

:-}} Va :-}}}
Serge
Sinon ça se trouve sur le web, ou qq peut t'en envoyer les composants !

Serge
medievalatclub-internet.fr

| Bonjour,
| Merci, mais j'avais tout reformater, donc tt refaire
| en cherchant sur le CD1, il se trouve 1 répertoire
> [...]
VaSavoir
Bjr(Soir)

OK merci, mais je suis dépanné.
Comme c'était pour 1 ami, j'ai de suite paniqué
car il m'avait dit que tout était dans sa valisette
ET de plus j'avais tout formaté avant de contrôler.
Allez encore merci et bon web

--
Amicalement

Pour répondre :