help pb nom de domaine

christophe
bonjour j'ai soucis avec un portable j'ai en ai configu=E9 5=20
autres ss pb celui ci d=E8s que je veux lui donner le nom de=20
domaine de mon serveur elle me l'accepte ss pb sauf=20
qu'elle me rajoute systematiquement .local derriere le nom
du domaine.
ca ne me pose pas de pb lorque je me connecte sur le lieux=20
de travail j'ai acc=E8s a toutes les ressources par contre=20
c'est pas le cas avec connexion a distance

savez comment supprimer ce "point apr=E8s le nom" j'ai=20
recommenc=E9 plusieurs fois sans succ=E9s
merci

Thierry MILLE [MVP]
"christophe" a écrit dans le message
de news: 083401c3b01f$7c348f80$
bonjour j'ai soucis avec un portable j'ai en ai configué 5
autres ss pb celui ci dès que je veux lui donner le nom de
domaine de mon serveur elle me l'accepte ss pb sauf
qu'elle me rajoute systematiquement .local derriere le nom
du domaine.
ca ne me pose pas de pb lorque je me connecte sur le lieux
de travail j'ai accès a toutes les ressources par contre
c'est pas le cas avec connexion a distance

savez comment supprimer ce "point après le nom" j'ai
recommencé plusieurs fois sans succés
merci

Contactez votre administrateur systèmes, c'est lui qui a choisi ce nom de
domaine DNS lors de la promotion du premier serveur en tant que contrôleur
de domaine.

Cordialement

--
Thierry MILLE