Help pour boucler mon projet - fct Mail 3stone

Fred Chodo
J'ai recuperer l'exemple A2KSendMailMAPI.zip
a l'adresse http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg=17 et je
souhaitais savoir s'il etait possible d'integrer directement
par le biais d'une liste dereoulante les differents elements tels que
l'adresse du destinataire, la piece jointe, le corps du msg et l'objet?

De plus vous y connaissez vous en publipostage?j'ai fini mon doc word mais
impossible d'integrer la photo dont le lien est contenu dans un champ de
ma table, j'ai tout essayé mais a chaque fois dans wor quand je fais apercu
il me laisse cette phrase :

{INCLUDEPICTURE {MERGEFIELD "«Photo»"} \* MERGEFORMAT \d}

Sachant que j'ai bien doublé les \ !!!!!

Merci pour votre aide

3stone
Salut,

Inutile de faire du bombardement ;-))

> [...]
| par le biais d'une liste dereoulante les differents elements tels que
| l'adresse du destinataire, la piece jointe, le corps du msg et l'objet?

L'exemple est juste... un exemple !

Avec le code que tu trouve ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

tu as la fonction qu'il tu cherches :
Function SendMail(sSubject As String, sTo As String, sCC As String, _
sCCO As String, sAttach As String, sMessage As String, _
Optional sImmediateSend As Boolean = True) As Long

Si tu veux transmettre via une liste déroulante, il suffit d'appeler la fonction
en lui transmettant les valeurs contenues dans ta liste.

pour sTo tu renseigne la colonne(x) de ta liste qui contient le nom du destinataire,
pour sCC le destinataire de la copie...

et ainsi de suite...

C'est plutôt une question Word !

Regarde ici, tout est expliqué :