(HELP) Problème de connexion WIFI !!!

Stéphane Lacroux
Bonjour a tous et a toutes !

Voilà mon problème : je n'arrive pas a etablir une connection WIFI entre mon
routeur et un PC. Lorsque je cable mes PC tout fonctionne tres bien mais
quand je les pluge avec le WIFI : impossible de les connecter au reseau et
encore moins au net :cogne .

Je suis actuellement connecté à l'ADSL par l'intermédiaire de Free en non
dégroupé (si, si , ça existe encore :qq: ) et j'utilise un modem routeur
SMC Baricade 7904WBRA (WIFI)et mes PC sont racordés avec une Clé USB Wi-Fi
SMC 2862W pour cela.

Ce qu'il y a d'etrange c'est qu'apres avoir installé la clé USB, Windoz me
dit que le reseau est bien connecté et que le signal est bon, de plus la
config TCP/IP est aussi bonne (confirmé par l'utilitaire de config. de La
clé USB et par un IPconfig); mais pas moyen de joindre les autre PC du
reseau ni , bien sur , de le connecter au net.

S'agit il d'un probleme de config. ? de Matos ? de Karma ?

Merci de m'aider car la je seche vraiment !

Stephane