Help Probleme de wifi

sisyphe
Bonsoir a tous,

J' utilise mandrake 10.1 sur un XB7 depuis peu de temps et,
malgrès une lecture attentive de plusieurs tutoriels et posts, je ne
parviens pas a activer le cryptage WEP.

C'est un portable centrino équipé du module IWP2200

Ma connection fonctionne très bien.

A chaque fois que je tape "iwconfig ethX enc on" ou "iwconfig ethX key on"
j'ai ce message d'erreur

Error for wireless request "Set Encode" (8B2A) :
    SET failed on device eth2 ; Operation not supported

En faisant "iwconfig ethX key clewepdureseau" il se passe la même chose.

Comment faire pour activer le cryptage ?

Jerome
[...]

Essaie iwconfig ethX key s:xxxxx
ou xxxxx est une chaine ascii.
Attention la longueur doit être 5 ou 14 (de mémoire...)