HELP probleme resolution ecran 19" LCD lifetec

sebastien
bonjour,
je viens d'acheter le PC proposé par ALDI et j'ai un gros souci de
resolution d'ecran. En effet g un 19"lcd de chez lifetec(produit vendu chez
aldi l'an dernier ) et lorsque je veux mettre la resolution de l'ecran a
1280x1024, j'ai une ilage du bureau tres grande et de ce fait il m a mangé la
moitie du bureau en haut en bas comme sur les cotes. Meme en changeant la
frequence (Hz) de resolution rien n'y fait. Je peux uniquement utiliser au
maximum une resolution 1024x768 pour tout avoir sur l'ecran.Mais cette
resolution me donne de trop grosse icones ainsi qu'une barre de tache enorme.
De plus la resolution est deplorable. Si je boot en mode sans echec, j'arrive
a changer la resolution et a mettre celle appropriée(1280x1024, 75Hz) mais
malheureusement meme lorsque cela est fait et que je reboot en mode normal,
les changements ne sont pas pris en compte et je vois a nouveau un ecran avec
de grosses icones et une grosse barre de tache ma carte graphique est une:
une carte graphique ati radeon X740XL .

Help SVP j'aimerais savoir de ou ca vient
Bien à vous
Sebastien BLASSELLE

Daniel92
"sebastien" a écrit dans :

[...]
: Sebastien BLASSELLE

** Un peu hasard, un pilote manquant? Essayer d'aller voir sur
le site du fabriquant ou sur le CD d'installation?
des réglages aussi sur les tailles des messages et Icônes dans :
Propriétés de Affichage (clic droit sur le Bureau) >
onglet Apparence > bouton Avancé.

Bonne chance,
Daniel.
====