[Help] QuickTime flou !!!

Paul Sellis
Désolé pour le repost...

Quand je lis un fichier QuickTime il est flou...
J'obtiens une image nette en repassant une fenêtre (du Finder ou d'une
autre appli) par dessus (donc le fichier QuickTimes est en arrière plan
à ce moment-là).

Mais dès que je déplace la tête de lecture ou si je déclenche la lecture
: ça redevient flou...

Chez vous c'est complètement net ?

J'ai fait une copie d'écran pour vous montrer ça. Elles est ici :
http://www.maraboo.net/prov/flou.jpg

Une idée de ce qui peut provoquer ça ?

J'ai un Titanium 400, Mac OS 10.2.8 et QuickTime 6.5

phpinfo
Paul Sellis wrote:

J'ai fait une copie d'écran pour vous montrer ça. Elles est ici :
http://www.maraboo.net/prov/flou.jpg

Une idée de ce qui peut provoquer ça ?

Aucune mais ça ne ressemble pas a du QuickTime ton truc... le bandeau
d'avancement et de contrôle en bas n'est pas celui de QuickTime Player
en tout cas... Du coup le problème c'est peut être pas QT ?

Et puis il faudra vraiment des détails sur les faits... Encodage du
film, ça le fait sur tout les films QT ? quel logiciel ? etc...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

olivier.blard
Pierre-Alain Dorange wrote:

Paul Sellis wrote:

[...]

Et pourtant :
<http://mediaservers.vtc.com/movieplayers/movieplayer.php?size=large&fol
dername=flashmxactionscript&title3412&movie04>.
Il y a bien le logo QT qui s'affiche.
Sur la page d'avant <http://www.vtc.com/products/flash-mx-action.htm>,
il est expressement indiqué QT.

PS : chez moi, c'est net.

--
Olivier BLARD

phpinfo
Olivier BLARD wrote:

[...]

En effet, mais comment on est censé deviner les URL que tu donnes.. Moi
au départ je n'ai que l'image donné par Paul Sellis...

Sur l'URL que tu donnes le film est bien lu par QT dans une page web et
le film disposes d'une barre d'avancement personnalisée...

Désolé mais pas assez d'info pour pister quoique ce soit...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

olivier.blard
Pierre-Alain Dorange wrote:

En effet, mais comment on est censé deviner les URL que tu donnes.. Moi
au départ je n'ai que l'image donné par Paul Sellis...

Loin de moi l'idée de faire croire que l'on est censé connaitre le web
par coeur ;-) Je me suis mal exprimé sûrement.

J'ai fais un petit google sur le titre de la fenêtre ... J'étais assez
intrigué par sa question ...

--
Olivier BLARD

Paul Sellis
In article (Dans l'article)
<1gbryoj.otj2cplzhdgwN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote
(écrivait) :

[...]

Pour clarifier, j'ai pris un .MOV perso à un moment où il y a à l'écran
le titre du film "consignes" sur fond noir.

On peut voir ici la copie d'écran et mes notes :
http://www.maraboo.net/prov/flou2.gif

Cela le fait sur tous les films QuickTime, et à priori quelque soit
l'encodage (là c'est du DV Pal - sur l'écran précédent je ne sais pas ce
que c'était puisque c'était directement streamé par VTC).

A votre avis ?