[HELP] QuickTime : impossible d'enregistrer

3 réponses
christophe.laronde
Bonjour à tous,
Avec QT Pro (dernière version sur MAcBook, MOSX 10.4.7), je n'ai plus ds
le menu "Fichier" l'item qui permet d'enregistrer directement du son ou
de la vidéo avec une webcam.
Je viens de vérifier sur un PowerMac G3 tour (glacière), et ces
fonctions sont bien présentes dans le menu "Fichier".

Pourtant l'Aide dit :
"Dans QuickTime Pro, choisissez Fichier > Nouvel enregistrement de
séquence (ou Fichier > Nouvel enregistrement audio)"

Mais je n'ai pas cette ligne, mm pas en grisé...

C'est une particularité (retard) des MacBook ou j'ai raté un épisode ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

3 réponses

gilbert.olivier
Christophe Laronde wrote:

Bonjour à tous,

Bonjour à toi tout seul

Avec QT Pro (dernière version sur MAcBook, MOSX 10.4.7), je n'ai plus ds
le menu "Fichier" l'item qui permet d'enregistrer directement du son ou
de la vidéo avec une webcam.
Je viens de vérifier sur un PowerMac G3 tour (glacière), et ces
fonctions sont bien présentes dans le menu "Fichier".

Pourtant l'Aide dit :
"Dans QuickTime Pro, choisissez Fichier > Nouvel enregistrement de
séquence (ou Fichier > Nouvel enregistrement audio)"

Mais je n'ai pas cette ligne, mm pas en grisé...

Sur un MacBook Pro pas de problème, c'est deux lignes existent.

C'est une particularité (retard) des MacBook ou j'ai raté un épisode ?

Vérifi via les préférences que ton QuickTime est toujours enregistré
comme une version pro.

A+

--
Gilbert

christophe.laronde
Gilbert OLIVIER wrote:

Sur un MacBook Pro pas de problème, c'est deux lignes existent.

Justement non... C'est bien là mon pb... même pas en grisé.

C'est une particularité (retard) des MacBook ou j'ai raté un épisode ?

Vérifi via les préférences que ton QuickTime est toujours enregistré
comme une version pro.

C'est le cas : enregistré en version Pro .

Comprends pas...

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

christophe.laronde
Christophe Laronde wrote:

Bonjour à tous,
Avec QT Pro (dernière version sur MAcBook, MOSX 10.4.7), je n'ai plus ds
le menu "Fichier" l'item qui permet d'enregistrer directement du son ou
de la vidéo avec une webcam.

hé bien, finalement ces fonctions viennent de "revenir" avec la MàJ en
version 7.1.2 de QT...

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net