help_ re-enregistrer mes photos avec les date Exifs ......

Le
f costa
Salut a tous

Voila j'ais fait un c. j'ais changer la taille de mes photos avec cam2pc et
j'ais perdu les dates origine des fichiers, heureusement les données exifs
sont restées .

quel soft pour changer les dates des fichiers avec les dates Exifs .
gratuit serais le top !

par avance merci

FaB
Thierry Lafond
Le #1795985
bonjour,

f costa wrote:

quel soft pour changer les dates des fichiers avec les dates Exifs
.... gratuit serais le top !

renomme fait tout ça:
http://www.fplanglois.com/renomme/

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

markorki
Le #1795984

[...]

Xnview par exemple:
mode explorateur
sélectionner les photos
menu outils > modifier la date > date de prise de vue (plusieurs dates
possibles)

f costa
Le #1795970
merci pour ces softs

FaB

"markorki" <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> a écrit dans le message de
news: 4666f631$0$27390$

[...]

Le #1795956
Thierry Lafond wrote:
bonjour,

f costa wrote:

quel soft pour changer les dates des fichiers avec les dates Exifs
.... gratuit serais le top !

renomme fait tout ça:
http://www.fplanglois.com/renomme/

je me demande si je ne me suis pas gourré....
ça doit être celui là que j'utilise, pour ce genre de soucis....
http://www.nirsoft.net/utils/filedatech.html