[help] Redirection avec IIS sans modif d'url pour le client

EMa
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire avec IIS pour avoir une=20
redirection qui n'affecte pas les URL.

Globalement cela revient =E0 faire marcher IIS comme un=20
proxy (sauf que l'on ne cherche pas =E0 mettre des pages en=20
cache).

L'interet : Pouvoir d'une part g=E9rer sur IIS les=20
fonctions 'Gestion SSL' et 'Acc=E8s file system statique'=20
et pouvoir rediriger (rebondir) vers un serveur=20
d'application pour les requetes dynamiques.

Pour l'instant la seule solution que j'ai trouv=E9 est=20
d'utiliser une DLL tierce (en l'occurence iisproxy.dll=20
fournie par BEA) mais je trouve que ce n'est pas tr=E8s=20
propre comme solution.

Si quelqu'un a une id=E9e....

Pierre Goiffon
Dans le message:087101c3bfce$79348880$,
EMa a écrit:
Je voudrais savoir comment faire avec IIS pour avoir une
redirection qui n'affecte pas les URL.

On pourrait interpréter votre demande sur différents besoins. Pourriez
vous préciser exactement ce que vous chercher à votre, et quel est votre
environnement ?

--
..::: Pierre GOIFFON :::..

Un grand merci à OE Quote Fix pour rendre OE utilisable :)
=> http://home.in.tum.de/~jain/software/quotefix.php

(email temporairement supprimé pour cause de déferlante Swen :( )