HELP ! restauration impossible sur Portable HP

Le
toto
Bonjour

J'ai un ami que j'essaie de dépanner sur son pavillon portable HP

j'ai réussi au bout de 3 semaines à avoir le cd de restauration sur
HP.com et best2serve qui met un temps fou pour l'envoyer bref.

j'ai 2 dvd double couche de 8Go et je n'arrive pas à les lire sur le
portable il lit les simple couche mais pas les doubles pour une
raison que j'ignore, enfin, pas tout à fait

j'avais commencé la restauration , ça avait marché mais à la fin vers
96% des erreurs de lectures disques, j'ai nettoyé le dvd mais rien à
faire
il doit y avoir un probleme
je n'arrive pas à reprendre la restauration.

ces 2 dvd sont lisibles sur mon pc à moi.
j'ai essayé de faire une copie du dvd sur un autre mais pareil.

j'ai copié le dvd 1 sur un disque dur externe USB mais il ne boote pas
dessus.
il me dit qu'il manque ntldr

je commence à me demander comment je vais faire?

par le réseau on peut booter mais comment?

j'ai pas de clé de 8Go. et je ne pense pas que ça marcherait non
plus

sur le cd d'install, je ne vois aucun executable en plus il y a
les I386 mais dans la racine il y a ça:

01/01/1970 02:23 16 BLOCK.RIN
25/01/2002 02:21 0 GRAPH16
30/04/2001 05:16 14 Graph
01/01/1970 02:23 <REP> I386
01/01/1970 02:24 858 MASTER.LOG
17/08/2001 00:32 0 NTFS
01/01/1970 02:23 <REP> PRELOAD
23/02/2006 03:04 0 SERVICE
01/01/1970 01:20 36 SaveFile.Dir
25/03/2005 00:00 10 WIN51
25/03/2005 00:00 10 WIN51IA
25/03/2005 00:00 10 WIN51IA.SP1
25/03/2005 00:00 167 WINBOM.INI
27/02/2006 20:52 13 XGA
10/09/2002 02:21 7ÿ850 folder.htt
03/11/2005 01:19 181ÿ736 protect.ed

une idée???
Michel__D

a écrit :
[...]

Aprés une boot DOS (disquette, clé usb) avec prise en charge du lecteur CD/DVD, saisir :

X:
CD I386
WINNT.EXE

PS:ou X: est la lettre du lecteur CD/DVD
toto
Le #17967321
On Wed, 26 Nov 2008 12:47:12 +0100, Michel__D

Bonjour,

a écrit :
[...]

merci mais le probleme c'est que c'est un disque de restauration, pas
un cd de Windows XP doncje n'ai pas d'autorun.inf et je suppose qu'il
ne doit pas faire qu'installer betement windows mais il doit surement
installer d'autres trucs....

comment faire dans ce cas pour savoir ?
Michel__D
Le #17967731
re,

a écrit :
[...]

Ou je tu as vu un autorun.inf dans la réponse que je t'ai donnée !

Le support que l'on t'a fourni est en gros un master préconfiguré
pour ta machine, mais normalement la réponse que je t'ai fourni
devrait fonctionner il suffit d'essayer pour le savoir.