HELP retour WM 5 vers W2003

christophe
Bonjour,

J'ai flashé mon HP 2210 en WM5 et j'aimerai le remettre en version 2003.
HP ne veut pas me dire cmment faire. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci,
Christophe

michel T.
Bonjour

ma réponse à christophe qui écrivait dans
le lundi 19 juin 2006 à 22:35 dans alt.fr.pocket.pc......

[...]

Je pense qu'il faudrait que tu te procures une MAJ de la ROM, s'il en
existe une, qui te remettra ton pockey en Win 2003.

--
amicalement,
michel