[Help] revenir à Win 98 depuis XP

vaudou
Bonjour,
j'ai installé XP sur une machine pas assez puissante pour le faire tourner
correctement et il m'est impossible de rebooter sur le cd rom de Win 98 2de
édition pour installer W98. Comment dois-je procéder? faut-il que je formate
le disque?
Merci de vos conseils....

Jceel
Bonjour ...vaudou qui nous as a dit
[...]

si tu as installé XP en NTFS tu es condamné à reformater au mois une
partition en FAT 32....win98 ne lit pas le NTFS
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...vaudou qui nous as a dit
* et comment formater C, il me dit qu'il faut que je ferme toutes les
* appli..;Or le gestionnaire de tache en a très peu et il refuse
toujours... *

AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh tu es sur un arbre en train de scier la
branche sur laquelle tu es assis.... ;-(
tu bootes soit sur ta disquette de lancement de Win 98 soit sur le
CD... en modifiant le SET-UP du BIOS por cela

et la tu auras Fdisk et format

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
vaudou
merci, ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...........
Encore merci des conseils, j'étais perdu...........