[Help] revenir à Win 98 depuis XP

4 réponses
vaudou
Bonjour,
j'ai installé XP sur une machine pas assez puissante pour le faire tourner
correctement et il m'est impossible de rebooter sur le cd rom de Win 98 2de
édition pour installer W98. Comment dois-je procéder? faut-il que je formate
le disque?
Merci de vos conseils....
V

4 réponses

Jceel
Bonjour ...vaudou qui nous as a dit
* Bonjour,
* j'ai installé XP sur une machine pas assez puissante pour le faire
tourner
* correctement et il m'est impossible de rebooter sur le cd rom de
Win 98 2de
* édition pour installer W98. Comment dois-je procéder? faut-il que
je formate
* le disque?

si tu as installé XP en NTFS tu es condamné à reformater au mois une
partition en FAT 32....win98 ne lit pas le NTFS
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
vaudou
et comment formater C, il me dit qu'il faut que je ferme toutes les
appli..;Or le gestionnaire de tache en a très peu et il refuse toujours...

si tu as installé XP en NTFS tu es condamné à reformater au mois une
partition en FAT 32....win98 ne lit pas le NTFS
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

Jceel
Bonjour ...vaudou qui nous as a dit
* et comment formater C, il me dit qu'il faut que je ferme toutes les
* appli..;Or le gestionnaire de tache en a très peu et il refuse
toujours... *

AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh tu es sur un arbre en train de scier la
branche sur laquelle tu es assis.... ;-(
tu bootes soit sur ta disquette de lancement de Win 98 soit sur le
CD... en modifiant le SET-UP du BIOS por cela

et la tu auras Fdisk et format

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
vaudou
SUPER !!!!!!!!!!!!
merci, ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...........
Encore merci des conseils, j'étais perdu...........

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...vaudou qui nous as a dit
> * et comment formater C, il me dit qu'il faut que je ferme toutes les
> * appli..;Or le gestionnaire de tache en a très peu et il refuse
> toujours... *

AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh tu es sur un arbre en train de scier la
branche sur laquelle tu es assis.... ;-(
tu bootes soit sur ta disquette de lancement de Win 98 soit sur le
CD... en modifiant le SET-UP du BIOS por cela

et la tu auras Fdisk et format

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company