HELP run level 5 cassé

3 réponses
Pommier Jean-Patrick
bonjour,
gros pb, mon linux (yellowdog sous ppc)en rentrant en runlevel 5
retourne un ecran noir, je n'ai meme plus acces aux consoles virtuelles ...
je réussi a booter en runlevel 3*.

Après un startx, j'ai le message suivant:

could not init font path element unix/:7100, removing from list!

puis

XIO : fatal error 104 ...

Quels fichiers dois-je verifier (quelques uns) pour essayer de remettre
tout à l'endroit ?

jean-pat

* avec bootX (sous MacOS)

PS il doit me rester 1% d'espace libre sur /

3 réponses

Rakotomandimby Mihamina
Pommier Jean-Patrick wrote:
bonjour,

Bonjour

gros pb, mon linux (yellowdog sous ppc)en rentrant en runlevel 5
retourne un ecran noir, je n'ai meme plus acces aux consoles virtuelles ...
je réussi a booter en runlevel 3*.

les logs Xfree donnent quoi ?

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

Pommier Jean-Patrick
désolé d'avoir posté deux fois

"Pommier Jean-Patrick" a écrit dans le message de
news: 407e48e7$0$17510$
bonjour,
gros pb, mon linux (yellowdog sous ppc)en rentrant en runlevel 5
retourne un ecran noir, je n'ai meme plus acces aux consoles virtuelles
...

je réussi a booter en runlevel 3*.

Après un startx, j'ai le message suivant:

could not init font path element unix/:7100, removing from list!

puis

XIO : fatal error 104 ...

Quels fichiers dois-je verifier (quelques uns) pour essayer de remettre
tout à l'endroit ?

jean-pat

* avec bootX (sous MacOS)

PS il doit me rester 1% d'espace libre sur /

Pommier Jean-Patrick
"Rakotomandimby Mihamina" a écrit dans le message
de news: c5li0n$12a$
Pommier Jean-Patrick wrote:
bonjour,

Bonjour

gros pb, mon linux (yellowdog sous ppc)en rentrant en runlevel 5
retourne un ecran noir, je n'ai meme plus acces aux consoles virtuelles
...

je réussi a booter en runlevel 3*.

les logs Xfree donnent quoi ?

en faisant de la place ds /, tt est revenu dans l'ordre. merci pour votre

aide. la prochaine fois un petit df avant un rpmbuild me feras gagner du
temps ...

jean-patrick

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina