help:suppression serveur dans Ad

david
bonjour, suite a upgrade serveur chez un client je me=20
retrouves avec le nom de l'ancien serveur present dans=20
l'ad, et impossible de le supprimer.les logs signalent=20
que celui-ci essai de repliquer des donnees vers cet=20
ancien serveur... :( (il n'existe plus car il a ete=20
reinstall=E9 et install=E9 sur un des autre site du meme=20
client). comment faire pour pouvoir le supprimer de l'ad ?
merci.

Raclie
Bonsoir,
Voir ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;216498

A+
Cécile

"david" a écrit dans le message de
news: 1972101c44d4d$0518d2f0$
[...]
reinstallé et installé sur un des autre site du meme
client). comment faire pour pouvoir le supprimer de l'ad ?
merci.
Eric PERROMAT
Bonsoir,
Vous pouvez utiliser cet article pour supprimer des données dans l'AD aprés
l'echec d'un DCPROMO
http://support.microsoft.com/?id!6498

--
Cordialement