HELP urgent

Giques
Salut à tous,

J'ai un gros problème,

La base de données ne souvre plus.

Pas moyen de réparer ou de compacter la base.

Existe-t'il des softs pour réparer?

Merci d'avance

Giques

Thierry (ze Titi)
Bonjour !

Giques a formulé la demande :
J'ai un gros problème,

La base de données ne souvre plus.

Pas moyen de réparer ou de compacter la base.

Existe-t'il des softs pour réparer?

As-tu tenté avec JetComp ?
http://support.microsoft.com/kb/295334/fr

En dernier recours, tu peux tenter d'importer tous les objets de la
base corrompue dans une nouvelle.

Dis-nous !

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Michel_D
Bonjour,

"Giques" a écrit dans le message de news:475e7d58$0$26253$
Salut à tous,

J'ai un gros problème,

La base de données ne souvre plus.

Pas moyen de réparer ou de compacter la base.

Existe-t'il des softs pour réparer?

Essaye de la réparer via ODBC au niveau du panneau de configuration :

Ensuite onglet "Source de données utilisateur", tu sélectionne le type
de base de donnée, bouton "Configurer..." puis bouton "Réparer ..."
tu sélectionne ta base de donnée et tu valide.

Thierry (ze Titi)
Bonjour Gicques!

Malheureusement, j'ai déjà essaié et ça n'a rien donné
Peux-tu mettre ta base sur cjoint.com ?

--
Cordialement,
Thierry