Help...Urgent.....

5 réponses
gtoukc
Vous me manquez....
J'ai du installer Windows Seven ( XP n'est plus de cours depuis le 8 avril,
question de sécurité ) du coup je n' ai plus accés au forums tel que
celui-ci.
J'utilisais Outlook Express pour ce faire mais avec Seven ...Nada...
Quelqu'un a-t-il la solution.....
A Bientot......
Cordialement.
Fr@ncis

5 réponses

alainL
Thunderbird ?

AlainL

http://autourdalos.fr

Le 24/04/2014 08:39, gtoukc a écrit :
Vous me manquez....
J'ai du installer Windows Seven ( XP n'est plus de cours depuis le 8 avril,
question de sécurité ) du coup je n' ai plus accés au forums tel que
celui-ci.
J'utilisais Outlook Express pour ce faire mais avec Seven ...Nada...
Quelqu'un a-t-il la solution.....
A Bientot......
Cordialement.

Bebert
"alainL" a écrit dans le message de news:
ljae95$kra$
Thunderbird ?

AlainL

http://autourdalos.fr

Le 24/04/2014 08:39, gtoukc a écrit :
Vous me manquez....
J'ai du installer Windows Seven ( XP n'est plus de cours depuis le 8
avril,
question de sécurité )

Ouaff! ouaff!
C'est la paranoïa transmise par MS....
Bon , tu es sous W7 maintenant.
Alors, tu n'as pas entendu parler des machines virtuelles....
Avec XP et les logiciels que tu utilises...

du coup je n' ai plus accés au forums tel que
celui-ci.
J'utilisais Outlook Express pour ce faire mais avec Seven ...Nada...
Quelqu'un a-t-il la solution.....
A Bientot......
Cordialement.

MichD
Bonjour,

Tu peux télécharger "Windows Live Mail" du site "Centre de téléchargement
Microsoft".
Tu pourrais installer toutes les connexions au forum que tu désires...

http://www.microsoft.com/fr-ca/download/details.aspx?id)224
gtoukc
Merci Alai...
J'essaie ça....
Super ton site...
Je suis un peu dans la même configuration mais à Nice...
Je cultive le niçois, mais le niçois des vallées...( et l'Occitant ben
segur )
Baieta

"alainL" a écrit dans le message de news:
ljae95$kra$
Thunderbird ?

AlainL

http://autourdalos.fr

Le 24/04/2014 08:39, gtoukc a écrit :
Vous me manquez....
J'ai du installer Windows Seven ( XP n'est plus de cours depuis le 8
avril,
question de sécurité ) du coup je n' ai plus accés au forums tel que
celui-ci.
J'utilisais Outlook Express pour ce faire mais avec Seven ...Nada...
Quelqu'un a-t-il la solution.....
A Bientot......
Cordialement.

gtoukc
gtoukc a écrit :
Merci Alai...
J'essaie ça....
Super ton site...
Je suis un peu dans la même configuration mais à Nice...
Je cultive le niçois, mais le niçois des vallées...( et l'Occitant ben
segur )
Baieta

"alainL" a écrit dans le message de news:
ljae95$kra$
Thunderbird ?

AlainL

http://autourdalos.fr

Le 24/04/2014 08:39, gtoukc a écrit :
Vous me manquez....
J'ai du installer Windows Seven ( XP n'est plus de cours depuis le 8
avril,
question de sécurité ) du coup je n' ai plus accés au forums tel que
celui-ci.
J'utilisais Outlook Express pour ce faire mais avec Seven ...Nada...
Quelqu'un a-t-il la solution.....
A Bientot......
Cordialement.

Voilà..qq clics de souris...2 mots de passe dans Thunderbird... et me
revoilà ( sous W7 )
Tant pis pour les machines virtuelles ;0 ((
Merci à tous....