help ! webcam et Yahoo messenger

Laurent
Bonjour à tous,

J'ai demandé à un ami de brancher sa webcam, lors d'un récent chat via
Yahoo messenger, afin de tester la qualité de réception (je n'ai pas de
webcam, le problème vient peut-être de là).

Impossible de voir quoi que ce soit, j'ai un message d'erreur m'informant
que je suis derrière un pare-feu, et que je dois modifier les règlages.

J'ai vérifié, le pare-feu intégré à XP est désactivé, et Yahoo Messenger
est autorisé dans les règlages de Zone Alarm. Que faire ? Un règlage plus
pointu de Zone Alarm ? Une solution de contournement ?

J'accède au web directement depuis l'ordinateur (pas de réseau), et mon
pote tourne sous W98se, ses règlages ne posent pas problème, d'autres
utilisateurs peuvent voir sa webcam.

Help svp !

Merci et a+

Koktel
Regarde dans la config de YM, il y a une option concernant les firewall,
essaye de la changer
Laurent
Koktel wrote in

Regarde dans la config de YM, il y a une option concernant les firewall,
essaye de la changer

J'ai coché l'option Pare-Feu sans Proxy ... je verrai bien si le problème
vient de là la prochaine fois, en essayant d'autres règlages.

a+