Help! xp ne trouve pas 98

1 réponse
news
J'ai monté un réseau 2 postes. Un pc avec XP et l'autre avec 98 se.
Avec Xp impossible de trouver le poste sous 98.
Par contre celui sous 98 marche bien car il trouve le pc sous xp sauf qu'il
ne peut pas se connecter à internet.
Please Help Me!

1 réponse

SNTBI
Bonsoir,
Avez-vous un Pare Feu et lequel sur le poste XP. Dans les propriétés de la
carte réseau du poste XP cochez NetBios avec TCPIP dans WINS des propriétés
TCPIP.
Didier.

"news" a écrit dans le message de
news:
J'ai monté un réseau 2 postes. Un pc avec XP et l'autre avec 98 se.
Avec Xp impossible de trouver le poste sous 98.
Par contre celui sous 98 marche bien car il trouve le pc sous xp sauf
qu'il

ne peut pas se connecter à internet.
Please Help Me!